Bon je te réponds alors à mon tour:
Premièrement ce n'est pas moi qui ai parlé de bon pneu bridge mais jcb,et puis quand il s'est fait passé il commençait à pleuvoir et il était en slick donc forcément....,mais lorsqu'il a chaussé les bridge intermédiaire là ça a changé....
Quand Montoya a eu sa pénalité il était déjà 8ème à plus de 35 secondes de Schumi à cause de l'arret dont je parle plus haut(15"9 au stand....),donc il n'aurait pas terminé devant,par contre là ou tu as raison c'est qu'il a perdu un tour pour chaussé des pluies.
Pour l'incident avec Villeneuve bien sur que si les commissaires l'ont sanctionné,ils l'ont déclassé et il a failli perdre ses victoires et ses points meme,sacrée sanction quand meme!!!
J'ai en mémoire l'incident lors de ton gd prix national,oui alors là c'est particulier,il pleuvait des trombes d'eau et coultahrd ne s'est pas si écarté que ça....et puis sous la pluie c'est différent.
Je te rapelle que mansell avait cogné senna pour un freinage de ce dernier en milieu de courbes,il était d'ailleurs coutumier du fait,c'était pas un sain non plus,mais bon personne n'en parle....
Ce n'est que mon humble avis....