Trulli c acheter une nouvelle voiture!!!garanti anti-vol...très spacieuse( pa de sièges pa de volants ni de pédales!!)... elle remplace ces céances de sports (car il doit la poussée pour se déplacé!! )en tout cas il ladors sa voiture fétiche!!!(meme si elle n'atteint pas les 20 km/h)
oh!! MERCI sa me fé plaisir!!!!o moin 1 personne qui pense mettre quelques fotos!!!! bon maintenant ke chui revenu v pouvoir vous mettre dautres fotos!!
salut a tous!!! bon ceci risque detre le dernier méssage ke je jécri dans se post!!... je ne pourai plu mocuper de ce post et mettre des fotos de M. Alonso.... alors si quelqu'un ve en mettre n'hésiter pa a en mettre....mai de mon côter je nen méterai plus!! voila c tout ce ke javai a dire!!!
merci de votre compréhension!!!
signée béa..(une personne inconnue parmi tant dautres!!)
salut a tous!!! bon ceci risque detre le dernier méssage ke je jécri dans se post!!... mais de mon côté je nen méterai plus!! voila c tout ce ke javai a dire!!!
merci de votre compréhension!!!
Que se passe t'il ici ????????????
Béa tu veux bien préciser pourquoi et suite à quoi ????
Si tu ne veux pas le dire ici , envoie moi le par MP , STP
ehh.... c pa la mort si je vous informes que je ne veut plus mettre des tofs...et je sui sincérement dsl de ne pa pouvoir vous dire la vrai raison de se changement!!!! mais je conte sur vous pour entretenir se post!!!
p.s:si une bonne chose vient a moi je pourait alors remettre des fotos mais d'ici la...
béa...(une personne inconnue parmi tant d'autres!!)