X
Accueil / Le monde auto

[Prototypes] Ferrari SUV

Jeu 10 Jan, 2008 09:01
Nos amis de Caradisiac présente un proto de SUV Ferrari qui est complètement crédible:

"Malgré les démentis, les charges sur l'existence d'un projet de SUV, code F151, chez Ferrari se poursuivent. La dernière en date, qui succède à celle-ci, est due à Auto Express, en Angleterre.

Cette proposition stylistique s'inspire très largement des lignes de lu coupé GT 612 Scaglietti.

Selon Auto Express, les motorisations V8 et V12, habituelles pour les gammes du constructeur italien, seraient prévues au programme.

Ferrari étudierait encore deux solutions pour concevoir son tout premier SUV. Premièrement, procéder à partir de la plateforme de la Scaglietti en la montant (haut haut) sur pattes. Deuxièmement, aller s'approvisionner ailleurs. Où ça? Je vous le donne en plein dans le mille: Mercedes. Eh oui, rien de moins que le concurrent direct de Ferrari en Formule 1. Ah le business… rien ne peut décidément l'arrêter!

Source: Auto Express"

JefD
Membre d'honneur
Jeu 10 Jan, 2008 09:01
Intéressant projet !
Personne ne misait sur le Cayenne et pourtant ça marche bien ! J'imagine qu'encore un peu plus exclusif ça marcherait tout aussi bien !
chichi1er
Modérateur PR
Jeu 10 Jan, 2008 10:01
Pas mal !! belles jantes

Dés qu'ils font une version VU 2 places (moins de TVA là dessus ça doit faire un sacré montant !!) je demande à mon employeur de préparer le bon de commande

Chichi1er...
Jeu 10 Jan, 2008 12:01
J'aime beaucoup ces images (même si elles sont basées sur un Cayenne).

ça promet !
Jeu 10 Jan, 2008 18:01
Je n'aime pas trop l'arrière...

Sinon le concept peut marcher, comme sur le Cayenne.

Jeu 10 Jan, 2008 20:01
L.R. a écrit:
J'aime beaucoup ces images (même si elles sont basées sur un Cayenne).

ça promet !

Je dirais plutôt que la base est l'Audi Q7.

L'avant est sympa, le profil j'aime moyen et l'arrière pas fan.
davidisa
Membre d'honneur
Jeu 10 Jan, 2008 20:01