Lorsque je navigue sur le site les images sont indisponibles notamment dans la section modèles. j'aimerai savoir où se situe mon ou le problème et qu'elle est la solution. Le problème est le même avec internet explorer 6 et firefox. Merci de me répondre.
De quand date la sauvegarde ?
Parce qu'en modèles, il manque toutes les photos du seveur de Planète Renault, et les plus anciennes de la section datent du 24 Décembre, plus de 3 mois. Il n'y a plus rien, cette section est réduite à néant !
C'est vrais qu'avec ces bugs, le site est bcp moins "interessant", heureusement que les membres sont toujours aussi cool pour nous attirer, parce que niveau photo, y'a un gros bug. ( ce n'est pas une critique, mais une constatation)
C'est vrais qu'avec ces bugs, le site est bcp moins "interessant", heureusement que les membres sont toujours aussi cool pour nous attirer, parce que niveau photo, y'a un gros bug. ( ce n'est pas une critique, mais une constatation)
cordialement
Ce n'est pas un nouveau post : il a été créé il y a 1 an maintenant (l'âge de sa voiture ) : c'est seulement qu'il a été "déterré", pour y apporter des infos sur le suivi ....
Mais effectivement, cela est très dommageable pour le site
Pour ma part, depuis un petit moment déjà, je stocke ailleurs et je fais le link dans les posts, c'est plus sûr, et ça prend moins de place sur le serveur de P.R.
les sites comme image shack ne vont pas exister éternellement non plus
c cool que PR est son propre serveur de photo 8)
par contre ce qui me surprend c qu'il n'y ait pas de sauvegarde
que l'hébergeur perde tout soit
mais en général on fait toujours une sauvegarde d'un site non ? mm si ce n'est qu'une fois par an :?
par contre g pas tt compris, c quoi le pb exactement :?
- la dernière sauvegarde n'a pas été faite correctement mais il y a t-il d'autres sauvegardes qui peuvent passer ? datant de 6 mois, un an ?
- tu n'arrives pas à afficher les anciennes photos sur le serveur ?
- autre ?
j'ignorerai tjs puisque, le serveur que je sauvegarde maintenant ne me pose aucun problème désormais. Et comme l'ancien n'est plus utilisé puisqu'il s'agit de celui de l'hébergeur...