bonjour,
voila j'ai une clio 1 1.2 rn de 91 et je viens d'avoir un problème de démarreur que je viens de faire changer.
Hier, j'ai pris mon auto et, d'un coup, en voulant freiner, le poste s'est coupé et lorsque j'ai relâché la pédale de frein, celui-ci s'est remis en route.
Je pensais que ça irai mieux et en fait, pas du tout. En repartant de ma destination, impossible de la remettre en route. Comme si ma batterie était trop faible. Ce qui est impossible car elle est neuve. Elle n'a même pas une semaine.
Donc, en la poussant, nous avons réussi à la redémarrer mais elle broute fortement quand le starter est éteint. Puis d'un coup, j'ai dû mettre mes essuie-glace et la voiture s'est mise à ne plus accélérer du tout jusqu'à s'arrêter complètement.
J'ai vérifié mes fusibles et tous sont bons. J'ai coupé tout ce qui était électrique puis nous avons re-poussée pour qu'elle démarre et elle a redémarré.
Je suis arrivé à temps devant chez moi. J'ai voulu allumer les phares pour voir si elle allait se re-éteindre et c'est ce qui s'est passé!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer svp ??
merci
(édit Transam: avec un peu plus d'aération et beaucoup moins de langage SMS, c'est tout de suite plus agréable à lire! Pas vrai?)