Cougar a écrit: enfin j'en profite pour répondre à mon propre sondage:
j'ai voté la Clio III, mais me direz vous "pourquoi" ? eh ben je vais vous répondre
=
je trouve la Clio III une jolie petite voiture, sympa, mais qui casse pas 3 pattes à un canard! j'avoue même être étonné de sa "transparence" ou "discrétion" banale, pour ma part je précise, dans la rue!! je ne pensais pas cela alors qu'elle n'était que photos ; mais depuis sa sortie, je me surprend à ne pas la remarquer ou quasi, ce qui est quand même très rare de ma part ,surtout sur une nouveauté, et que je trouve sympa dans l'ensemble!!!
:?
alors remarquez que cela pourrait bien arriver avec la 207 puisque que je ne l'ai pas encore croisée, et pour cause
mais j'avoue déjà encore plus accroché son style racé et dynamique (qualificatif que je ne peux absolument personnellement accolé à la Clio III qui fait tranquille)!
là où je suis d'accord avec certains c'est sur le fait que Peugeot n'a fait que restyler en agrandissant une 206, et se démarque peu du reste de la gamme!
Bonjours,
J'ai voté comme toi, et pour les même raisons, quand je la croise (quand je m'en apperçois) je ne me dis pas "Tien la nouvelle clio!" , en fait je ne me dis rien
, par contre la 207 (j'aime pas dire ça, mais bon...), elle fait plus racée même si c'est du déjà vus avec la 206 et 307 (restylée).
Il faut dire aussi, que remplacer la Clio II sans choquer et casser radicalement les style de cette gamme, on pouvait pas faire beaucoup mieux
Il faut aussi regarder le sondage M6 sur la plus belle voiture de l'année, la Clio III arrive en "24ème" position
juste derrière la Citroën C6
, c'est pas un hazard