Bon et bien le mois de Novembre est un mois comme on en a rarement vu...
Ainsi le marché français augmente de +18% +17,9% pour les marques françaises +18,2% pour les marques étrangères
A noter que cette formidable hausse, permet un retour à la quasi stabilité sur un an avec seulement une baisse de -0,4%
Aucune marque bien sur ne baisse à l'exception de... Fiat avec -38,5%
à noter la piètre performance de peugeot avec +6,9%
Je voulais aussi rajouter que PSA vend seulement 150 unités de plus que Renault, ce qui est très mauvais pour PSA.
Le groupe ne représente que 28,8% de PDM.
Donc le groupe RENAULT est le 1er groupe en France avec 54.142 voitures vendues et une PDM de 30,7% !!!
Je vous tiens aussi au courant de la situation à l'étranger, j'espère qu'elle sera aussi bonne qu'en France !!!
Chris, "Dans la tendance de résultats mensuels +en dents de scie+ que nous connaissons depuis plus d'un an, le bon niveau d'immatriculations enregistré en novembre doit être vu avant tout comme un phénomène de rattrapage", a commenté le CCFA
Chris, "Dans la tendance de résultats mensuels +en dents de scie+ que nous connaissons depuis plus d'un an, le bon niveau d'immatriculations enregistré en novembre doit être vu avant tout comme un phénomène de rattrapage", a commenté le CCFA
les français se réveilleraient enfin?
ou alors ils se dépèchent d'acheter un gros véhicule pour echaper aux taxes de 2005? :?
C'est clair que Toyota monte pas mal...
mas il n'y a quand même pas une augmentation à deux chiffres comme dans le passé
tout dépendra du marché en 2005
Enfin l'effet mondial ça fait longtemps qu'il aurait du passer. C'est plutôt un effet nouveauté comme tu dis, qui devrait donc être accentué en Décembre.
Espérons
Et sinon les chiffres de l'angleterre sont plutôt mauvais. Il ne manque plus que ceux de l'Allemagne qui devraient plomber un peu le total de Renault.
Cependant on peu s'attendre à une légère hausse au niveau européen.
Chiffre interessants =
cette année le premier importateur semble être VW., par contre,il y aura bagarre entre Opel et Ford .
En françaises , Peugeot prend le large sur Citroen !
As-tu les résultats des coréeens et particulièrement Hyundai qui es la marque qui monte depuis quelques années et qui dois être 13 ou 14° ?
Je ne sais quand même pas si Peugeot largue Citroen... non. L'écart se maintient depuis plusieurs années déjà et ne semble toujours pas bouger
En novembre, Hyundai est 14em avec 2.505 voitures vendues +26,3% !!!
Au cumul des 11 mois, la marque est toujours 14em avec 25.774 voitures vendues +22,8%