X
Accueil / Le monde auto

[Nouveauté] CITROËN C5 II

<123 ...111213141516>  
Sam 19 Jan, 2008 10:01
Effectivement le V6 essence, une antiquité ce truc je me demande s'il il passera les normes Euro V
Sam 19 Jan, 2008 11:01
J'aime bien la C5 II... mais plus la berline que le break.

À voir l'evolution au marché (fiabilité etc), et peut-être qu'en 2-3 ans...

Slts
Dernière édition par ibarroso le Sam 19 Jan, 2008 11:01; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Sam 19 Jan, 2008 11:01
25 pages sur une Citroën et on dira encore que PR est un forum de talibans pro Renault
Sam 19 Jan, 2008 12:01
Etant apparement taliban pro renault, il doit bien y avoir 1 page entière ou je me fritte avec Alexandre


Non, plus serieusement, je pense que cette C5 II mérite largement ces 25 pages. je pense que ce sera globalement une bonne voiture.

Elle sort quand en berline déjà ?
Dim 20 Jan, 2008 12:01
mais c'est de bonne guerre



Sortie en mars.

Dim 20 Jan, 2008 13:01
A noté qu'elle est fabriqué en Bretagne a l'usine PSA de Rennes
Dim 20 Jan, 2008 13:01
Pffff, ils savent mêm pas bien garer les bagnoles chez Citroen...
Dim 20 Jan, 2008 15:01
Non, ils s'en tappent c'est leur parking...




J'aime bien l'enplacement des détecteurs d'obstacles, très discret et plus ésthetique ils savent intégrer ça eux...



Dernière édition par Alexandre le Dim 20 Jan, 2008 15:01; édité 1 fois
Dim 20 Jan, 2008 16:01
C'est une très belle voiture.

Vivement en vrai.

Dim 20 Jan, 2008 16:01
J'aime beaucoup les jantes ! Les Citroen sont vraiment pas mal. les Renault un peu moins originales mais les prires c'est quand même les peugeots... toujours les mêmes !

Sinon les encadrement de vitres sont pas chromés ? C'est bien dommage, en noir avec autant de chrome ca aurait pété !
Dim 20 Jan, 2008 16:01
Guizmo29s a écrit:
A noté qu'elle est fabriqué en Bretagne a l'usine PSA de Rennes


C'est confirmé par les dernières photos d'Alexandre
Dim 20 Jan, 2008 17:01
Dim 20 Jan, 2008 19:01
J-M 33 a écrit:
J'aime beaucoup les jantes ! Les Citroen sont vraiment pas mal. les Renault un peu moins originales mais les prires c'est quand même les peugeots... toujours les mêmes !

Sinon les encadrement de vitres sont pas chromés ? C'est bien dommage, en noir avec autant de chrome ca aurait pété !


Les vitres chromés c'est à partir de la finition Ecxlusive équivalent Initiale
Ah, sinon j'ai déniché des photos de la version BDG si ça peut te faire plaisir et je trouve qu'ils s'en sortent pas mal elle perd pas de sa beauté comparé au Picasso, la C4 ou la C3 !

Dim 20 Jan, 2008 20:01
On veut bien voir, c'est toujours intéressant.
Dim 20 Jan, 2008 20:01
C'est si gentillement demandé




ChRiS
Membre d'honneur
Dim 20 Jan, 2008 20:01
Elle fait tout de suite pataude en BdG
Dim 20 Jan, 2008 20:01
Elles ont le chrome sur les bas de caisse sur toutes les versions?
J'aime bien la petite barette sur l'entrée d'aire mais ça c'est de trop a mon gout.

Dim 20 Jan, 2008 20:01
ChRiS a écrit:
Elle fait tout de suite pataude en BdG




C'est les petite roue et les enjoliveurs...

Mais je veux voir l'interieur en BdG...

Trouve nous en une Alexandre, je sens que tu peux le faire !
Dim 20 Jan, 2008 21:01
C'est la couleur qui fait ça.

Honnêtement ça reste très correct

D'ailleurs les roues sont tout à fait correct pour une fois même si les enjoliveurs ne sont pas très beau.
Dim 20 Jan, 2008 21:01
Je suis d'accord que c'est aussi la couleur, mais d'après moi la taille des roues y est pouur beaucoup, comme sur certaines laguna III.
Dim 20 Jan, 2008 21:01
Les enjoliveurs de cette C5 font tres VW Passat!

Dim 20 Jan, 2008 21:01
En effet.
Dim 20 Jan, 2008 21:01
Si elle fait pataude en BDG elle le fait aussi en HDG vu qu'à part les jantes rien ne change et que ce ne sont pas des jantes qui font qu'une voiture soit pataude ou non !

J-M 33 a écrit:
ChRiS a écrit:
Elle fait tout de suite pataude en BdG




C'est les petite roue et les enjoliveurs...

Mais je veux voir l'interieur en BdG...

Trouve nous en une Alexandre, je sens que tu peux le faire !


Me demande pas l'impossible non plus !

Mias ça ne sera pas pire que la concurrence pour l'intérieur !

ouioui a écrit:
C'est la couleur qui fait ça.

Honnêtement ça reste très correct

D'ailleurs les roues sont tout à fait correct pour une fois même si les enjoliveurs ne sont pas très beau.


Totalement d'accord !

Vous savez que la C5 II avec le Pack Cuir Criollo aura un ciel de toît en alcantara comme sur les allemandes, vraiment niveau finition Citroën se donne les moyens ils deviennent très forts
ChRiS
Membre d'honneur
Dim 20 Jan, 2008 22:01
Alexandre a écrit:
Si elle fait pataude en BDG elle le fait aussi en HDG vu qu'à part les jantes rien ne change et que ce ne sont pas des jantes qui font qu'une voiture soit pataude ou non !

Eh bien justement si! Elle fait bien plus élancée avec les jantes de 19" que ces enjoliveurs au dessin peu joyeux...
Lun 21 Jan, 2008 18:01
ChRiS a écrit:
Alexandre a écrit:
Si elle fait pataude en BDG elle le fait aussi en HDG vu qu'à part les jantes rien ne change et que ce ne sont pas des jantes qui font qu'une voiture soit pataude ou non !

Eh bien justement si! Elle fait bien plus élancée avec les jantes de 19" que ces enjoliveurs au dessin peu joyeux...



Elancée oui, mais plus pataude non ce n'est pas les jantes qui font que la voiture est pataude, mais la ligne une d'une Megane, Clio, laguna 3 et toutes les voitures avec des enjoliveurs font pataudes alors qu'avec des jantes de grosses tailles elle ne le sont plus
En parlant des enjoliveurs ils sont plus réussis que ceux de la laguna 3 et de la 407
Parce que pataud je sais pas ce que ça veut dire pour vous, mais dans le dico c'est : Gros, lourd, lent

Lun 21 Jan, 2008 19:01
Enfin bon faut bien qu'ils trouvent un truc,elle est si parfaite.
Mer 23 Jan, 2008 20:01
Mer 23 Jan, 2008 21:01
J'ai l'impression que certaines choses sont moins automatisés (comme la mise en place des sièges avants).

Apparement pas mal de personne s'affairent aux voitures. Esperont que ca le soit pour toutes (enfin je pense pas non plus que ce sera identique car avec toute cette minutie il y aura 4 agnoles qui sortirons par jour ^^). La qualité semble être aussi le Cheval de Bataille de Citroen pour cette C5 II, tant mieux.


J'attend tjrs les photots de l'interieur en BdG et après je serais vraiment définitivement fixé.
Mer 23 Jan, 2008 21:01
j'ai vu la C 5 II carrefour bercy 2 elle est très belle

Mer 23 Jan, 2008 22:01






Mer 23 Jan, 2008 23:01
Ben la voilà,l'entrée de gamme.
Douggy
Membre d'honneur
Jeu 24 Jan, 2008 09:01
27 pages sur la c5 sur PR ???

Y a un virus ????

En tout cas, Planete Citron peut venir chercher toute la doc ici.
tom59
Membre d'honneur
Jeu 24 Jan, 2008 09:01
Ouais... c'est marrant...
Plus personne ne veut acheter de berline au profit de camionnettes bcp plus chères... mais ce sont qd même les topics des berlines qui réussissent le mieux (Lag III, C5 II)

Jeu 24 Jan, 2008 12:01
Avec ses porte a faux très longs et son grand capot avant elle fait vraiment grande routière, on dirait presque une voiture de la catégorie supérieure.
Sam 26 Jan, 2008 18:01
J'espere que ça va pas nous faire un truc à la C5 qui voulait remplaçer Xantia et XM, avec la C6 qui se vend mieux que la C5 en allemagne déjà !
Lun 28 Jan, 2008 15:01
Je vous mets les selleries et ambiances possible
Dernière édition par vinsouille le Lun 28 Jan, 2008 16:01; édité 1 fois
Lun 28 Jan, 2008 15:01
Citation:
* Les selleries *


C5 Attraction et Tissu Rafaelo



C5 Confort et Velours Quanta Mistral



C5 Dynamique et Tissu Rubens



C5 Exclusive et Cuir & Tissu St Cyr Mistral :



C5 Exclusive et Cuir & Tissu St Cyr Matinal :



C5 Exclusive, option Cuir Claudia Matinal :



C5 Exclusive, option Cuir Intégral Criollo

Dernière édition par vinsouille le Lun 28 Jan, 2008 16:01; édité 1 fois

Lun 28 Jan, 2008 16:01
Mes préférées :

vinsouille a écrit:
C5 Exclusive et Cuir & Tissu St Cyr Matinal :



C5 Exclusive, option Cuir Claudia Matinal :

Lun 28 Jan, 2008 16:01
En tout cas ils ont l'air super confortables les sièges de la finition exclusive.
chichi1er
Modérateur PR
Lun 28 Jan, 2008 16:01
larry.kubiak a écrit:
En tout cas ils ont l'air super confortables les sièges de la finition exclusive.


Oui mais on dirait que les sièges de l'exclusive avec option cuir sont les mêmes que c'est de l'attraction au niveau forme.

En revanche les sieges de série de l'exclusive sont les mêmes que les finitions dynamique ou confort

Chichi1er...
Dernière édition par chichi1er le Lun 28 Jan, 2008 16:01; édité 2 fois