Par contre ce que je comprends pas l'avant dernière photo, ca semble représenter les commandes sur la portière passager. Mais vu que l'écran est au centre du tableau de bord, comment le passager peut voir quelque chose ?
Par contre ce que je comprends pas l'avant dernière photo, ca semble représenter les commandes sur la portière passager. Mais vu que l'écran est au centre du tableau de bord, comment le passager peut voir quelque chose ?
Non, c'est le coté gauche de la console centrale...
on voit dans turbo une image projetée sur la console en face du passager, il doit donc y avoir un projecteur dans le toit, et un second ecran "fictif" en face du passager. je pens que c'est ca, mais c'est high tech....
Si c'est juste pour mettre son nom dessus comme Cabasse chez certain, ca sert à rien...
Bang & olufsen est une marque très célèbre dans l'audio haut de gamme et apparement l'option audio de l'A8 serait ce qui se fait de mieux dans une voiture. A ce prix là c'est la moindre des choses !!
avant chez moi y'avais le magnetoscope, la télé, la chaine hifi B&O mais ça fait vraiment demodé le style lol et la télé marche plus depuis longtemp lol