X
Accueil / Le monde auto

[Nouveauté] Audi A4

123>
davidisa
Membre d'honneur
Lun 23 Jan, 2006 18:01


Réalité ou Photoshop ?
tom59
Membre d'honneur
Lun 23 Jan, 2006 18:01
totoshop...
davidisa
Membre d'honneur
Lun 23 Jan, 2006 18:01
Elle est pas mal ceci dit. Qu'en penses-tu Tom ?
tom59
Membre d'honneur
Lun 23 Jan, 2006 18:01
Un autre...


davidisa
Membre d'honneur
Lun 23 Jan, 2006 18:01
sympa aussi

Cougar
Membre d'honneur
Lun 23 Jan, 2006 18:01
ça fait de + en + BM non?
davidisa
Membre d'honneur
Lun 23 Jan, 2006 18:01
En quoi ?
Cougar
Membre d'honneur
Lun 23 Jan, 2006 18:01
surtout les optiques avant! enfin c'est peut-être moi qui m'imagine
Lun 23 Jan, 2006 18:01
C'est magnifique !!!!!
J'adore c'est trop beau.

Lun 23 Jan, 2006 18:01
moi j'adore
Lun 23 Jan, 2006 19:01
Trop d'la bombe cette caisse, j'kiffe
Chriss51
Membre d'honneur
Lun 23 Jan, 2006 19:01
J'aime bien les deux, j'aime de plus en plus Audi !

Pour la première, c'est assez Renault les ouvertures sous les phares

Mais j'aime beaucoup le nouveau style de phares qu'il semble arrive petit à petit
Lun 23 Jan, 2006 19:01
L'ouverture chz Renault est plus collée aux phares.
Tu as raison Audi fait de plus en plus beau.

davidisa
Membre d'honneur
Lun 23 Jan, 2006 20:01
L'Avant

Chriss51
Membre d'honneur
Lun 23 Jan, 2006 20:01
Impressionnante !
j'aime bien, à la fois classe, et massive !

Kerz, c'est vrai pour les phares Et puis c'est repris d'une façon autre
davidisa
Membre d'honneur
Lun 23 Jan, 2006 20:01
Je la troque contre ma Grandtour
Lun 23 Jan, 2006 20:01
C'est magnifique !
Par contre le pseudo relief de la calandre par rapport aux phares et bouclier ca fait un peu Volvo, mais c'est tres beau.

davidisa
Membre d'honneur
Lun 23 Jan, 2006 20:01
Curieux comme un topic sur une allemande vous motive tout de suite plus que sur une coréenne
Lun 23 Jan, 2006 20:01
Bah les Allemandes jouent pas dans la meme cour
davidisa
Membre d'honneur
Dim 05 Fev, 2006 18:02


Chriss51
Membre d'honneur
Dim 05 Fev, 2006 18:02
Belle
Mais l'amoureux de belles carrosseries de grosses berlines, ne pouvant acheter une A8 ou Classe S, il fait quoi ? Une Logan ?

Dim 05 Fev, 2006 21:02
C'est vraiment magnifique !!!
Sublime !!
davidisa
Membre d'honneur
Lun 26 Juin, 2006 19:06
up

Lun 26 Juin, 2006 20:06
Dïdjû, je crois que cette calandre est la plus belle du marché!
Dim 18 Fev, 2007 11:02
Fin de vie annoncée pour l'A4 qui sera remplacée au salon de Frankfort...
commercialisation de la série spéciale Advance Edition. Probablement basée sur la finition Ambiante + qqs équipements (pas encore le détail)

Les tarifs :

Advance Edition 1.6 25 370 €
Advance Edition 1.8 T 29 800 €
Advance Edition 1.9 TDI 27 470 €
Advance Edition 2.0 27 100 €
Advance Edition 2.0 TDI 29 950 €
Advance Edition 2.7 TDI 34 240 €
Advance Edition Quattro DPF 3.0 TDI 40 100 €

+ environ 1000€ pour l'Avant
Dernière édition par tom59 le Dim 18 Fev, 2007 11:02; édité 1 fois

DoC_jule78
Membre d'honneur
Dim 18 Fev, 2007 14:02
Les totoshops sont pas mal. Audi fait vraiment de belles voitures en ce moment.
davidisa
Membre d'honneur
Dim 18 Fev, 2007 14:02






Dernière édition par davidisa le Dim 18 Fev, 2007 15:02; édité 1 fois
Dim 18 Fev, 2007 18:02
davidisa a écrit:
Curieux comme un topic sur une allemande vous motive tout de suite plus que sur une coréenne

Sans préjuger il faut reconnaitre que les photos que tu nous proposes sont magiques
Lun 19 Fev, 2007 12:02
Quelques news tirées de AudiPassion :
Commentaire par Denis Adams - le Jeudi 15 février 2007 :
L'Audi A4 après 7 ans de bons et loyaux services va céder sa place à une nouvelle mouture pour le salon de Francfort avec une commercialisation dans la foulée. La version Avant (break) suivra 6 mois plus tard. Malgré une longueur globale sensiblement équivalente, elle devrait disposer de 15 cm supplémentaires d'empattement totalement dédié à l'espace intérieur. C'est un nouveau positionnement de la colonne de direction sous le groupe motopropulseur qui permettrait ce gain notable. De plus, l'essieu passerait de 4 à 5 bras pour plus de précision dans le guidage.

Les versions Quattro verront également une légère modification de la distribution du couple sur les essieux. Audi tente de donner un caractère plus typé "propulsion" à ses autos et les réglages de bases donneront 60% du couple sur l'arrière. BMW et ses propulsions est en ligne de mire.

L'architecture nouvelle raccourcirait le temps de fabrication de moitié et permettrait des prestations de luxe pour une moyen de gamme. Ces moteurs seront des 4, 6 et 8 cylindres essence et des diesels common rail entre 2 et 3 litres de cylindrée. Ils seront dorénavant en position longitudinale pour plus de facilité d'adaptation et ils seraient accouplés à une nouvelle boite ZF à 6 rapports déjà utilisée par BMW. Les versions performantes arriveront 1 année plus tard.

A ce moment (2008), la boite S-Tronic (DSG) équipera également l'auto. Une nouvelle direction active fera aussi son apparition sur les S et RS. Celle-ci sera couplée à une transmission intélligente capable de répartir le couple sur chaque roue en fonction des conditions d'adhérence de la route et du type de conduite adopté par le conducteur.

LA bonne nouvelle, c'est sans conteste l'arrivée de la boite DSG (S-Tronics) sur l'A4 !!!!!

Lun 19 Fev, 2007 12:02
JefD
Membre d'honneur
Lun 19 Fev, 2007 12:02
tom59 a écrit:

Advance Edition 1.9 TDI 27 470 €
Advance Edition 2.0 TDI 29 950 €

Prix raisonnable !
Elle est intéressante cette voiture
tom59
Membre d'honneur
Lun 19 Fev, 2007 13:02
Je vais être honnete : je commensais sérieusement à me dire que j'allais anticiper le remplacement de l'A6 par une Advance Edition 2.7 TDI
MAIS ! l'arrivée de la DSG sur la new A4 fait que je vais sans doute attendre (et changer la voiture pour ses 4 ans) : essayer cette boite, c'est forcement l'adopter ! depuis que l'ai roulé en A3 TDI 140 DSG
tom59
Membre d'honneur
Lun 19 Fev, 2007 13:02
D'autres nouvelles...
Le 1.9 TDI disparait et est remplacé par une version dégonflée du 2.0 TDI (il existera en 3 versions : 120, 150 et 170 ch)
Le 2.7 TDI passe à 190 ch et le 3.0 TDI à 250 ch

Coté essence, 1.8 de 130 et 160 ch
2l de 200 ch.

Et les 2 V6 (2l4 de 180 ch et 3l2 le 260ch

A noter : je doute de cette derniere info, car logiquement, le 3l2 V6 devrait être remplacé par le tout nouveau 3l6 ...

JefD
Membre d'honneur
Lun 19 Fev, 2007 14:02
Il y aurait alors un gros trou entre le 2l4 et 3l6
Il y a un nouveau moteur en préparation ?
Morex
Membre d'honneur
Lun 19 Fev, 2007 14:02
tom59 a écrit:
Coté essence, 1.8 de 130 et 160 ch
2l de 200 ch.

En atmosphérique ou turbo
tom59
Membre d'honneur
Lun 19 Fev, 2007 14:02
Turbo (TFSI)
tom59
Membre d'honneur
Jeu 01 Mar, 2007 10:03
tom59 a écrit:
Fin de vie annoncée pour l'A4 qui sera remplacée au salon de Frankfort...
commercialisation de la série spéciale Advance Edition. Probablement basée sur la finition Ambiante + qqs équipements (pas encore le détail)

Les tarifs :

Advance Edition 1.6 25 370 €
Advance Edition 1.8 T 29 800 €
Advance Edition 1.9 TDI 27 470 €
Advance Edition 2.0 27 100 €
Advance Edition 2.0 TDI 29 950 €
Advance Edition 2.7 TDI 34 240 €
Advance Edition Quattro DPF 3.0 TDI 40 100 €

+ environ 1000€ pour l'Avant


L'équipement :
Equipements Audi A4 ‘’Advance’’ Edition :

• Climatisation bi-zone avec capteur d'ensoleillement.
• ESP 8.0 avec fonction Brake Disc Wiper.
• Régulateur de vitesse.
• Accoudoir central avant avec vide-poches.
• Volant multifonction en cuir.
• Détecteur de pluie et de luminosité.
• Rétroviseur intérieur jour / nuit automatique.
• Aide au stationnement arrière (système acoustique).
• Autoradio Concert avec lecteur CD MP3 en façade, 8 hp 150 W.
•Jantes de 17 pouces en aluminium coulé style 5 branches doubles, avec écrous antivol).
• Applications aluminium facette argent (tableau de bord, contre-portes, console centrale).
• Sellerie tissu Mondial.
• Vitres arrière électriques.
• Rampes de pavillon en aluminium poli (Avant).
• Dossier de banquette arrière rabattable 1/3, 2/3 ou complètement.
• Tapis arrière additionnels.
• Pommeau, soufflet de levier de vitesse (pour boîtes manuelles) et poignée de frein à main en cuir.

Et une photo :

Jeu 01 Mar, 2007 21:03
tom59 a écrit:
Je vais être honnete : je commensais sérieusement à me dire que j'allais anticiper le remplacement de l'A6 par une Advance Edition 2.7 TDI
MAIS ! l'arrivée de la DSG sur la new A4 fait que je vais sans doute attendre (et changer la voiture pour ses 4 ans) : essayer cette boite, c'est forcement l'adopter ! depuis que l'ai roulé en A3 TDI 140 DSG


Il y a qq tps (qd on avait notre A3), j'ai eu le plaisir d'essayer une TT avec la boite DSG: Effectivement super essai!
Euh p'tet un peu aussi grace au moteur... ct le V6 de 250ch (à peu près je crois) Trop le pied mais trop court le petit essai
Ven 11 Mai, 2007 17:05
Ca se précise :

Ven 11 Mai, 2007 17:05