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[Nouveauté] Actualités Porsche

Ven 29 Avr, 2011 20:04
bonjour

vous le savez la porsche 991 type 997 vie ses derniers mois en vus de son remplacement un beau cadeau juste avant ses 50 ans

mais avant la 997 fais un dernier (enfin je crois) tour d'honneur avec la GT3 RS 4.0

Pour faire simple flat-6 atmosphérique , 4litres , 500ch , 1365 KG , propulsion , 0-100 : 3.8 secondes ce qui nous donne 7 minutes 24 pour faire la boucle nord du Nürburgring

si vous avez 180 000 € (plus les option qui allègent la voiture et plombent la facture) qui dorment investissez : série limité a 600 exemplaires

Dernière édition par larry.kubiak le Mer 18 Jan, 2012 14:01; édité 13 fois
pedro78200
Administrateur
Ven 29 Avr, 2011 21:04
Je vais interroger mon banquier demain!!

Pour avoir conduit une gt3 RS je sais qu'il m'en faut une!!!
Dim 01 Mai, 2011 19:05
autant pour moi il existe encore une série limité de cette génération de 911 la 997 turbo s "edition 918 spyder avec une deco intérieur spéciale et des éléments en carbones marketing quand tu nous tiens
Dim 01 Mai, 2011 20:05
Je vois qu'il y en a qui regarde Fast Club
Dim 01 Mai, 2011 20:05
non je tient toutes mes info de Sport Auto

Dim 01 Mai, 2011 20:05
dedeelmbrouille a écrit:
non je tient toutes mes info de Sport Auto


Exactement le meme reportage ce wk sur Fast club avec en plus une Special pour la GT2 RS de Mark Webber
Jeu 12 Mai, 2011 20:05
on nous avais promis il y a deux semaines encore que la GT3 RS 4.0 etait la der des der ... en omettant de nous parler de la carrera 4 GTS .pas grand chose de mieux que la GTS normale sinon les roues avant motrices et un 0 a 100 en 4.6 secondes (4.4 avec la boite PDK)

Le coupé: En boite manuelle: 113 538€
En boite PDK: 117 269.52€
Le cabriolet: En manuelle: 123 704€
En boite PDK: 127 435.52€

commercialisation pour juillet ... donc futur collector car la prochaine version sort dans moins de un an

Sam 28 Mai, 2011 13:05
en une de plus cette fois c'est une édition limité de la turbo S pour célébrer les 10 ans de la marque Porsche an Chine

question perfs pas de changement juste une peinture "dorée" un aileron et un capot moteur carbone des jantes "Sport Classic" , un habitacle en alcantara en cuir et en carbone ....

10 exemplaires juste pour la chine

Dernière édition par dedeelmbrouille le Sam 28 Mai, 2011 13:05; édité 1 fois
Jeu 30 Juin, 2011 20:06
pour une fois on va parle de la prochaine 911 dans ce topic

Porsche ayant pour habitude de temps en temps d'inviter des journalistes privilegié a voir et a monter dans des voitures en phase finale de tests cette fois c'est Car and Driver et on y apprends tout de meme quelques news comme que la carrera de base débutera a 350CH la S a 400CH avec une boite manuel 7 rapport la PDK reconduite . Les motoristes eux ont travailler pour réduire les conso de 10 à 15 % on notera la disparition du frein a main pour un electrique , un amaigrissement de 25KG

bref de quoi donner l'eau a la bouche

Lun 04 Juil, 2011 20:07
encore quelques infos sur la prochaine 911

Encore en test dans en Afrique du sud probablement (même fuseau horaire donc communication avec les ingénieurs resté en Allemagne plus rapide) la 911 se dévoile encore un peu dans des photos parues sur le Facebook de la marque

le coeur de la bete est encore bien caché mais on voit que les retros son implanté sur la portière comme la Panamera

la console centrale sera façon aéronautique comme sur la Panamera

les diodes sous les phares (toujours rond )sont reconduites mais façon Panamera ou façon 997 phase ?
des ces clichés on apprends que cette 911 sera inspiré de la Panamera et quelle a ouvert une voie dans le design Porsche
Mer 13 Juil, 2011 19:07
jusque a Frankfort (Octobre) des infos sur la future 911 il va en tomber 2-3 fois par semaine . Si ça c'est pas du teasing ?

les deux dernières en date son une video de la version turbo qui se dégourdit les jantes sur le Nürburgring mais pas d'infos mais des certitudes comme le report des TGV , une puissance supérieure a 550CH pour la version de base et un éventuel 580Ch pour la S (pas avant la phase II) , un poids en baisse malgré l'empattement 10cm plus long et un costume de guerrier avec l'aileron escamotable à deux niveaux , de multiples ouïes ...
Et j'oubliais la version spyder est aussi dans les tuyaux .




et la seconde info c'est la quasi officialisation d'une supersportive situé entre la 918 spyder à 750 000 euros et la future GT2 à certainement plus de 200 000 euros c'est vrais que il y a de la marge .Comme du coté de la puissance (750ch pour la première et plus de 600 pour la seconde) mais moins tout de même . On sait juste que elle existera mais avec quel moteur (V8 pour se distinguer de la 911 traditionnelle ?)quelle architecture (propulsion ou intégrale à moteur central arrière) quel nom (la même pas une bride d'idée)et son prix (autour des 400 000 euros mais production en série ?)
Dernière édition par dedeelmbrouille le Mar 02 Aoû, 2011 20:08; édité 1 fois
Mer 13 Juil, 2011 20:07
voilà ce qu'il me faut pour madame
Jeu 14 Juil, 2011 00:07



Ca me fait penser a un mec qu'on connait et qui est fou de BMW.

Pour un anniversaire de sa femme, il lui a offert une BMW M3 Cabriolet (ca pousse fort soit dit en passant )

Jeu 14 Juil, 2011 15:07
ca ne choque personne ce titre qui parle de 991 ?
Jeu 14 Juil, 2011 19:07
C'est peut-être le type de cette prochaine 911

Ou plus simplement une erreur de frappe que seule toi aura vu
Jeu 14 Juil, 2011 21:07
dedeelmbrouille a écrit:
jusque a Frankfort (Octobre) des infos sur la future 911 il va en tomber 2-3 fois par semaine . Si ça c'est pas su teasing ?

les deux dernières en date son une video de la version turbo qui se dégourdit les jantes sur le Nürburgring mais pas d'infos mais des certitudes comme le report des TGV , une puissance supérieure a 550CH pour la version de base et un éventuel 580Ch pour la S (pas avant la phase II) , un poids en baisse malgré l'empattement 10cm plus long et un costume de guerrier avec l'aileron escamotable à deux niveaux , de multiples ouïes ...
Et j'oubliais la version spyder est aussi dans les tuyaux .




et la seconde info c'est la quasi officialisation d'une supersportive situé entre la 918 spyder à 750 000 euros et la future GT2 à certainement plus de 200 000 euros c'est vrais que il y a de la marge .Comme du coté de la puissance (750ch pour la première et plus de 600 pour la seconde) mais moins tout de même . On sait juste que elle existera mais avec quel moteur (V8 pour se distinguer de la 911 traditionnelle ?)quelle architecture (propulsion ou intégrale à moteur central arrière) quel nom (la même pas une bride d'idée)et son prix (autour des 400 000 euros mais production en série ?)


J'ai vu 4 ou 5 porsches camouflés à l'identique sur la N10 vers St Quentin en Yvelines - Trappes mercredi vers 15h30
Ven 15 Juil, 2011 19:07
Totov a écrit:
ca ne choque personne ce titre qui parle de 991 ?


oui c'est normal c'est pas un faute de frappe , comme l'actuel modèle de 911 est la type 997 celle si sera la type 991

Jeu 28 Juil, 2011 20:07
la machine a teasing est en route la semaine dernière quasiment tout les jours des photo des la 991 sans maquillage .Elle a quasiment plus rien a caché , revue des détail extérieur qui la différencie de la 997

pour l'allure générale le distinguo se fera sur le gabarit général, plus tassé, et plus pataud (plus large et plus longue) et le detail qui tue la ventilation moteur, opte désormais pour trois vantaux (quatre sur l'actuelle) creusés dans un spoiler mobile à la vitesse. Le pare-chocs arrière intègre désormais un diffuseur noir encadrant quatre sorties d'échappement, et ce, dès la finition Carrera. Au dessus, des feux plus étirés et plus acérés distinguent vraiment l'actuelle 997 de la 991. La hauteur de caisse semble être la même. Aucun changement sur le flanc. seuls les rétroviseurs reprennent leur position "drapeau" de la 911 964. L'avant, est similaire à la 997, les entrées d'air et la bande de leds ne changent pas d'emplacement, bref du très léger comparé a la phase II de 2009





revelation offcielle dans un mois et 18 jours sauf fuite ou photo officielle
Mar 02 Aoû, 2011 20:08
je sais pas si on peut vraiment dire si cette 911 est vraiment une nouvelle voiture au point de l'appelé 911 type 991 gt3 cup donc pour faire simple je vais l'appeler nouvelle (le mot est un peu exagéré je sais) GT3 cup

la 911 est la voiture la plus utilisée en championnat et qui a remporté (et de loin) le plus de course toute catégorie confondue pour continuer sur cette voie Porsche modifie sa GT3 cup pour l'adapter aux nouveaux règlements deja (réservoir de 100 litres aux normes FT3 avec remplissage au milieu du capot avant) .Mécaniquement rien ne change ('flat-six' 3.8 litres fait toujours 450 chevaux à 8500tr/min , carter sec et boite séquentielle six rapports sont toujours installés sur ce châssis qui lui est intégralement "arceauté") on notera l'arrivée d'un nouvel échappement qui s'inscrit dans la logique de baisse des émissions polluantes , nouveaux freins (Porsche Ceramic Composite Brake plus léger de 20 kilos) et des nouvelles barres anti-roulis avant/arrière sont désormais réglables sur 7 positions pour pouvoir adapter la voiture à chaque circuit
Elle coute 161.750 euros, 2.200 unités sont déjà commandées par différents teams pour la saison 2012-2013.

Dernière édition par dedeelmbrouille le Mar 23 Aoû, 2011 19:08; édité 2 fois
Jeu 04 Aoû, 2011 19:08
Votre vie en Porsche, "Your 911 Story"

La page youtube de Porsche vient de mettre en place une application basée sur les archives de Stuttgart. Vous n'avez qu'à rentrer votre date de naissance.

Toute l'actualité en image Le compte youtube sert d'outil de communication à Porsche. En pleine campagne de commercialisation de la Carrera 4GTS, la dernière 911-997, Porsche met en place, peut-être pour une durée limitée, une application interactive. En rentrant votre date de naissance, Porsche plonge dans ses archives sportives et dans sa gamme passée pour associer votre vie, à celle de Porsche. Évidemment très intéressante, cette petite minute instructive ne se limite pas aux modèles et aux victoires. En 1986 (par exemple), on apprend que Porsche introduit sa boite de vitesse G50. Essayez avec votre date, ou celle de vos proches, c'est toujours captivant.

http://www.youtube.com/user/Porsche?blend=3&ob=5#p/u/12/5mSjtFcIk24 (your porsche story contenu en anglais)
Mer 17 Aoû, 2011 19:08
comme attendu les premières photos officielles de la 991 ont fuité aujourd'hui

je vous laisse seul juge (même si je trouve que les feux et les feux de jours sont trop étiré et casse la ligne , le profil légendaire de la voiture .Je préfère la 997 mais forcé de reconnaître celle ci est très bien quand même)

Dernière édition par dedeelmbrouille le Mer 17 Aoû, 2011 19:08; édité 1 fois

Mer 17 Aoû, 2011 19:08
Vraiment bizarre l'arrière, surtout de profil... surement une question d'habitude.
Lun 22 Aoû, 2011 19:08
Nouvelle Porsche 911: c'est demain !


vous l'avez compris demain vous serez ce que il faut retenir de cette attendue 991 (7eme génération de 911) pour patienter pour encore quelque heures Porsche nous offre une jolie video de teasing avec cette fois-ci, aucune mule ni prototype en test, mais bel et bien des exemplaires de 911 (type 991 ?) en route vers une nouvelle génération de succès commercial http://videos.sportauto.fr/video/iLyROoaf2KtX.html

Demain Porsche et la 911 commencent une nouvelle pages de leur légende.

Mais avant un dernier coup d'oeil dans le rétro de la 997
La "précédente" génération de Porsche 911, typée 997, est arrivée en 2005 avec les Carrera et Carrera S, respectivement motorisées par les "flat-six" 3.6 litres 325 chevaux et 3.8 litres 355 chevaux. En 2006, Porsche annonce l'arrivée de l'intégrale dans la 6ème génération, avec les Carrera 4 et 4S. Suivent ensuite les Turbo, Targa, Cabriolet RS, GT2 et GT3. 23 versions toutes déclinées d'un seul concept arrivé en 1963. Demain, c'est l'avenir.
Lun 22 Aoû, 2011 20:08
si on me la donne...
je la garde
et je l'appelle Christine
Dernière édition par Silverfox le Lun 22 Aoû, 2011 20:08; édité 1 fois
Mar 23 Aoû, 2011 08:08

Mar 23 Aoû, 2011 19:08
voici les premiers éléments figurant dans le chapitre de la 991 sur livre de la légende 911

Elancée

Immédiatement reconnaissable, la 991 est bien une 911. Mêmes courbes, mêmes proportions, les différences sont tellement mineures que seul l’expert pourra, dans un premier temps, distinguer cette nouvelle « Neunelfer » de la 997. L’empattement rallongé de 10 cm installe les quatre roues plus loin devant alors qu’à la vue des quelques photos, le porte-à-faux arrière semble le même. Aucun doute, le flat-six est bien assis derrière. Plus large, plus trapue, la 911 est toujours allergique aux plans tirés « au droit ». Tant mieux.

Restylage

Les rétroviseurs sont désormais fixés sur la ceinture de caisse, en haut de portière. En drapeau, ils participent à l’effet global de "grosse 911". Devant, changements mineurs, les LEDs ont gagné en centimètres alors que les ouvertures de pare-chocs sont élargies de quelques microns. On retrouve les lames dans le rôle des déflecteurs. Les optiques n’ont pas changé. Derrière, trois vantaux cisaillent l’aileron, revu en largeur pour gagner en assise. Il faudra pour l’instant en croire le communiqué. Les feux arrière pincés et étirés débordent sur les (très) larges reins de la 911. Les badges Porsche et 911 Carrera sont fixés sous l’ouverture du capot cachant l’âme réelle de cette 991.
Un nouvel intérieur

Porsche met à jour son intérieur sans changer non plus la cathédrale d’instrumentation qu’est la 911. On retrouve les cinq cadrans, derrière le volant tri-branche. Le pommeau est rehaussé, les pilotes apprécieront l’effet plus concentré de la console de bord. Le dessin est largement renouvelé, dynamisé, sans cacher l’emprunt majeur à la Panamera, notamment sur le socle du pommeau de vitesse.

Derrière ?

Porsche promet moins de 10l/100km sur toutes les versions, pour l’instant au nombre de… deux. Celles-ci sont la Carrera et la Carrera S. La première est équipée d’un « nouveau » flat-six de 3,4 litres développant 350ch pour 194g/km de CO2. Première Porsche à passer sous les 200g chaque 1.000 mètres, elle affiche une consommation moyenne de 8,2l/100km. La « S » garde « l’ancien » 3,8 litres, mais poussé à 400ch. Ce dernier propose au mieux 8,7l/100km pour 205g/km de CO2. Une amélioration de 15 ch pour des consommations en baisse. Un credo qui ne peut fonctionner uniquement par le recours à certaines technologies.

Pas d'hybride !

Porsche inaugure sa nouvelle boite manuelle 7 rapports sur ses deux modèles. Les meilleures performances économiques sont atteignables avec la boite PDK (double-embrayage) également au programme. Les deux moteurs sont équipés d’un start/stop, d’une gestion thermique améliorée alors que l’énergie au freinage alimente la console de bord. Une nouvelle direction assistée, plus économe en énergie participe à l’effort de réduction de 16% en moyenne des émissions sur la totalité de la gamme. Point important, le nouveau châssis alu/acier fait perdre jusqu’à 45 kilos.
Assistance et performances

La 911 s’équipe pour la première fois d’un correcteur d’assiette nommé PDCC (Porsche Dynamic Chassis Control). Ce système permet une rigidité accrue du châssis, notamment en virage, améliorant de fait l’adhérence et la surface de gomme au sol. Plusieurs assistances et packs conduite sont proposés sur les deux Carrera. Le pack Sport Chrono permet, à l’activation de la touche Sport Plus sur les boites PDK de passer le 0-100km/h en 4.4s pour la Carrera et 4.1s pour la S. Sans le pack, la nouvelle 911 Carrera effectue l’exercice en 4.6s, la S, en 4.3s.

Prix et présentation

Présentées au salon de Francfort, les deux nouvelles 911 seront en vente sur le marché français le 3 décembre. La Carrera débutera à 89.498€, la Carrera S à 103.970€. soit une augmentation 3.000 euros pour la carrera de base et de 6.000 euros pour la S
Ven 26 Aoû, 2011 20:08
http://www.youtube.com/watch?v=d8JRq489n3E&feature=player_embedded

je la préfère en dynamique plutôt que sur les photos a moins que sa soit l'habitude
Mar 22 Nov, 2011 19:11
991 Cabriolet revelation

sans teasing (il y en a eu bien assez pour la coupé) Porsche a dévoilé les premières photos officielles de la version cab de la nouvelle 911 type 991 Carrera et Carrera S .Sans surprise c'est la toile que a choisis le constructeur Stuttgart comme couvre chef de sa nouvelle cab . Mais la structure retenue pour la capote est le fruit une combinaison d'une une structure en magnésium et de panneaux de tissu rigides avec une vitre arrière collée directement a l'extérieur .Porsche annonce par ce procédé une réduction du bruit dans l'habitacle .Le mouvement de cette nouvelle capote se fait en 11 secondes et jusque a 60 Km/H .Coté perf la cab rend 0,2S à la coupé .Bien sur les tarifs évoluent vers le haut, évidement, avec un écart similaire entre 911 Carrera/911 Carrera Cabriolet et 911 Carrera S/911 Carrera S Cabriolet de 12,558€ . Les deux cabriolets intégreront les concessions en mars 2012, 102,056€ pour 911 Carrera Cabriolet et 116,528€ pour 911 Carrera S Cabriolet .



j'adore cette voiture
Dernière édition par dedeelmbrouille le Mar 22 Nov, 2011 19:11; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Mar 22 Nov, 2011 23:11

Mar 22 Nov, 2011 23:11
Ca reste une des plus belles, tudieu!
Mar 17 Jan, 2012 21:01
j'y est penser tout à l'heure en rentrant chez moi on a pas eu des spy de la GT3

991 GT3 encore plus que jamais Rocket 3

depuis la 996 la version GT3 est un institution chez les 991. Version typé piste, moteur atmo, propulsion , dépouillé , spolier ... et encore plus en RS
la 991 ne dérogera pas a la règle et Porsche nous prépare une 991 GT3 aux petits oignons pour paris vraisemblablement. toujours plus puissante avec 450 ch aux minimum et un nouveau bloc injection directe , un poids inférieur a l'actuelle , un spoiler typé 997 GT3 RS PH II ... Mais nouveauté l'apparition de la boite PDK en option face à la nouvelle boite 7 rapports





Ouf ou pas pas de 550 Spyder


annoncé depuis 3 ans la nouvelle "Porsche du pauvre" comme l'appelait ses détracteur ne véra pas le jours .Comme l'appelait oui car cet dernière ne véra pas le jour comme ses cousines Audi R4 et VW Bluesport .Pour rappel la 550 aurais été un spyder léger au confort minimaliste et au Flat-6 en ligne radical (un BRZ GT 86 découvert)... Selon certaines sources le projet n'est pas mort mais reporté pour dans 5 ans. Espérons la même chose pour le Cajun (ou Roxter)

et enfin l'info Porsche du mois

Porsche boxster saison 3

La Voiture qui a sauvé Porsche il y a une quinzaine d'année est de retour pour une troisième génération déjà établies sur les bases solides de sa devancière. Présente officiellement a Genève le boxster 3 ou 981 saura tout de suite décliné en S. Niveau esthétique on se rapproche un peu de la feu Carrera GT et même dedans ou on retrouve la désormais habituelle console haute introduite sur la Panamera . Pour mouvoir la nouvelle Porsche la plus légère de la gamme la marque a fais appel au nouveau 2.7 équipé de tout l'arsenal technologique pour réduire les émission et pour tomber a 7,7L au 100 . coté puissance on obtient 265ch et même 315 sur le S lui équipé de l'ancien 3.4. Au 0 à 100 ça nous donne 5.7 s au 2.7 et 4.8S au 3.4 (avec boite PDK et Launch Control actif). le chiffre qui fâche le poids est lui maintenus au dessus des 1 300 KG . Et l'autre chiffre qui fâche le prix est lui de 50 000€ environs pour l'entrée de gamme Boxster

(le configurateur est déjà disponible)

Dernière édition par dedeelmbrouille le Mer 18 Jan, 2012 19:01; édité 2 fois
Mar 17 Jan, 2012 23:01
Euh... le boxer c'est une camionnette peugeot

La petite porsche c'est une boxTer.

Si tu pouvais éditer, ça fait mal aux yeux là
pedro78200
Administrateur
Mer 18 Jan, 2012 00:01
De toute façon c'est surfais comme voiture, c'est pour les branleurs!

Spoiler :
Je vous ai déjà dis que j'étais un branleur?

Mer 18 Jan, 2012 14:01
Leouch a écrit:
Euh... le boxer c'est une camionnette peugeot

La petite porsche c'est une boxTer.

Si tu pouvais éditer, ça fait mal aux yeux là


J'ai édité le titre.

C'est Boxter ou Boxster ?
Le Boxster c'était juste pour le concept original ??

Sinon, il vaudrait mieux renommer le topic en "Actualités Porsche" vu qu'il y a aussi des morceaux de 911 dedans, non ?
Mer 18 Jan, 2012 17:01
J'ai oublié le s
Mer 18 Jan, 2012 17:01
Pas grave, j'ai mis "actualités Porsche", comme ça pas de prise de tête
Mer 18 Jan, 2012 17:01
C'est pas Porche plutôt

Dernière édition par Leouch le Mer 18 Jan, 2012 17:01; édité 1 fois

Mer 18 Jan, 2012 19:01
houla qu'es que j'avait hier soir ... Merci j'avait vraiment rien vu