pas encore mais j'ai mis mon oncle sur le cout il a plein de contact avec les portes voitures il voit les chauffeurs ki vont a boulogne flain...... comme ça il risque de me trouver une bonne occas'
oui c vrai douggy je me fais rare, ya le boulot et je cherche une voiture donc j'essaye de voir un peu partout et c vrai ke tt les soirs dès ke j'arrive du taf je sors alors je suis beaucoup moins sur le net et maintenant k'il y a la piscine..... je v être souvent dans l'eau
oui c vrai douggy je me fais rare, ya le boulot et je cherche une voiture donc j'essaye de voir un peu partout et c vrai ke tt les soirs dès ke j'arrive du taf je sors alors je suis beaucoup moins sur le net et maintenant k'il y a la piscine..... je v être souvent dans l'eau
Bein oui, mais ya pas que te taf et les essais voiture dans la vie.. ya nous aussi !
coucou la compagnie!!!!! alors comment ca va bien???? oui je c sa fesait longtemp que je ne venait plus.....(bon sincèrement je croi que je n'est manqué a personne!!!)sinon koi de 9 par ici??? bon vous laisse
bisous a tous!!!!
Bein oui, mais ya pas que te taf et les essais voiture dans la vie.. ya nous aussi !
je c douggy je viens déjà un tit peut tt les soirs pour poster et discuter un peu mais faut être réaliste c pas sur internet ke je v faire ma vie
dsl fif mais je ne suis plus tte seule le midi et le soir c pareil le directeur est tt le temps dans mon bureau et comme la on m'explique beaucoup de choses avant ke les responsables partent en vacances alors c formation tte la semaine