X
Accueil / Le Groupe Renault et les chiffres clés

[Nissan] X-Trail phase 3 japonais

Jeu 22 Dec, 2005 13:12
Voici des photos de la phase 2 de Nissan X-trail japonais :

Comme en phase 1 et 2, le x-trail européen devrait avoir une calandre plus "Nissan" que la version nipponne!
Chriss51
Membre d'honneur
Jeu 22 Dec, 2005 14:12
Quel banal !
Merci pour les photos, mais je n'aime pas.

Il n'a rien de sensationel, il se colle aux autres productions, passe partout... Dommage...
c'est vrai que c'est banal domage, mais c'ets peut etre le but.
Merci pour les photos
Le vrais defaut du X-Trail actuel est son intérieur...
qqun a des photos de l'intérieur du nouveau ?
DoC_jule78
Membre d'honneur
Jeu 22 Dec, 2005 15:12
C'est ni moche ni beau... c'est banal, fade comme vous dites. :?

Jeu 22 Dec, 2005 15:12
C'est vrai que ca ressemble à une de ces voitures coréennes (qui se vendent très bien par ailleurs !)...
L'ancien était plus distinctif.
Et puis c'est quoi le truc à l'avant droit ? Un rétro ? bof, bof
Autant, j'aimais bien l'ancien X-Trail, la 350Z et la micra. Autant la Note, cet X-Trail, la Tiida : bof, bof
DOS
Jeu 22 Dec, 2005 16:12
Le rétro est uniquement prévu pour les pays nippons...
Je trouve que l'évolution est plutôt un retour en arrière dans le style qu'autre chose...

Bref... très laid...par rapport à l'actuel!
Jeu 22 Dec, 2005 19:12
J'espère que sa version européenne sera plus sexy car là!! c'est sûr il ne fera plus parti des premières ventes de 4*4 en France
Jeu 22 Dec, 2005 21:12
effectivement c fade
je préfère la version actuelle

Ven 23 Dec, 2005 22:12
Pour moi aussi c'est l'intérieur que j'attends de voir. Sur l'actuel, je déteste ces compteurs au milieu.
Chriss51
Membre d'honneur
Sam 24 Dec, 2005 11:12
Je pense qu'ils resteront... Pour un restyllage, c'est un gros boulot que de métamorphoser un TdB. Et la Primera, qui n'est ni un monospace, ni un 4x4 les a au milieu aussi... Un nouvelle habitude Nissan ? :?
Lun 26 Dec, 2005 10:12
Toujours pas de photos du nouveau x-trail sur www.nissan.co.jp
Après vérification il se peut que ce soit une version export vers certain pays asiatique.

Un détail qui me chiffonnait me confirmerait que ce ne soit pas une version japonnaise : le rétro angle mort se trouve à droite, c'est à dire du côté passager, et que comme tout le monde sait, au japon, le conducteur se situe à droite! Donc c'est pour un pays avec volant à gauche!
Lun 26 Dec, 2005 10:12
guagez a écrit:
Après vérification il se peut que ce soit une version export vers certain pays asiatique.

Un détail qui me chiffonnait me confirmerait que ce ne soit pas une version japonnaise : le rétro angle mort se trouve à droite, c'est à dire du côté passager, et que comme tout le monde sait, au japon, le conducteur se situe à droite! Donc c'est pour un pays avec volant à gauche!

Mouais : il y a quand même écrit X-Trail 2006 et en-dessous ca ressemble à du japonais (mais je ne suis certes pas expert). Et puis pourquoi une version spécifique pour un seul pays ? (Le seul pays pour lequel ca se justifierait serait les US).

Mar 27 Dec, 2005 07:12
tomtom a écrit:
guagez a écrit:

Mouais : il y a quand même écrit X-Trail 2006 et en-dessous ca ressemble à du japonais (mais je ne suis certes pas expert). Et puis pourquoi une version spécifique pour un seul pays ? (Le seul pays pour lequel ca se justifierait serait les US).

Peut-être pas pour un seul mais plusieurs pays d'Asie.