X
Accueil / Le monde auto

[Nissan] Leaf your life

<12
Jeu 14 Dec, 2023 09:12
rpm91 a écrit:
- l'ESP qui bloque totalement les roues quand il y a 0 adhérence, c'est nul....

Va pas nous énerver Totov...
rpm91
Modérateur PR
Jeu 14 Dec, 2023 16:12
Pour la confusion ESP - ASR?
Jeu 14 Dec, 2023 18:12
oui, je crois que c'est lui qui calibre les ASR, j'avais osé dire que c'était trop intrusif, que c'était mieux sans, etc. j'ai pris une volée de bois vert
rpm91
Modérateur PR
Jeu 14 Dec, 2023 19:12
Ouf, il calibre pas ceux de Nissan

Par contre, je m'amuse comme un petit fou à drifter avec la Volvo, mais la pour le coup, ce que j'arrive à faire ne devrait pas être possible avec la calibration ESP standard.... n'importe qui ne saura pas contrebraquer pendant 3 secondes (bon, c'est vrai que dès qu'on lâche l'accélérateur, l'auto retombe dans des rails)
rpm91
Modérateur PR
Mar 19 Dec, 2023 17:12

Elle va beaucoup moins bien marcher maintenant

Mer 20 Dec, 2023 06:12
Toi aussi, tu as croisé la route d'un routier qui oublie de regarder devant lui ?
j2c
Membre d'honneur
Mer 20 Dec, 2023 07:12
Il suffit de remettre un anjoliveur et hop.

Ce qui est fou avec ces voitures récentes, c'est leur capacité à se déformer au moindre choc.
Les occupant vont bien ?
rpm91
Modérateur PR
Mer 20 Dec, 2023 14:12
Les occupantes.....
Les rond-points commencent à pousser au Québec.
Ma blonde: "j'ai ralenti, j'ai vu qu'il n'y avait personne, puis quand je suis repartie....... "
M'étonnerait, vus les dégâts, que la jeune mère de famille en Hyundai Elantra se soit déplacée à 200 km/h pour apparaître si soudainement......

L'autre conductrice s'est effondrée en pleurs (son auto lui sert pour emmener sa fille autiste à l'école 4 fois par jours + points de suture internes d'une opération récente qui ont sauté sous le choc)

Mais elle était rassurée de voir que ma blonde s'est arrêtée et qu'elle reconnaissait ses torts et que notre assurance allait lui payer une aile toute neuve (et sans doute la coque de rétro du même côté qu'elle a perdu bien avant....)