X
Accueil / Le monde auto

[muscle Car] Ford Mustang Shelby GT500

chc91
Membre d'honneur
Dim 15 Jan, 2006 19:01
Dans la série "Muscle Car" (meussel car) le mythe :

Dim 15 Jan, 2006 19:01
Je la trouve tres jolie par contre elle est a ch*** en cab.
Cougar
Membre d'honneur
Dim 15 Jan, 2006 20:01
et moi qui croyait que j'avais fait un truc sur cette voiture que j'adore ! je suis pourcertain d'en avoir parlé quelque part dans ce forum, et même avec des photos! j'ai plus ma têteeeeeeeee
Cougar, c'est normal, tu n'es plus jeune !
Cougar
Membre d'honneur
mais il me cherche le jeunot tu lui tords le nez y a du lait qui sort, et v'là ti pas qui me cherche, les gros mots et tout!!!
comme dirait le roi Arthur (hein papoo ), ça déconne à pleins tubes ici

Tu as connu le roi Arthur ?
chc91
Membre d'honneur
Dim 15 Jan, 2006 21:01
Kerz a écrit:
Tu as connu le roi Arthur ?

Non mais comme nous tous il connait le "King David"
cougar a écrit:
et moi qui croyait que j'avais fait un truc sur cette voiture que j'adore ! je suis pourcertain d'en avoir parlé quelque part dans ce forum, et même avec des photos! j'ai plus ma têteeeeeeeee

je me souviens d'un reportage sur les voitures dans les rues de monaco, ce serait pas ca??? y'avais quelques mustang si je ne me trompe pas....
Papoo
Membre d'honneur
cougar a écrit:

Vi vi Couggy, c'est même ici

ahlala c'est vrai que tu deviens vieux

chc91
Membre d'honneur
On m'aurait mentiiiiiii

Je n'ai pas rêvé, c'était bien une des vedettes de Detroit (ditroïte) 2006
Oui oui t'inquiete pas
Mer 28 Juin, 2006 23:06
Mustang 1967 black style...

Voilà une réalisation qui risque peut être de faire hurler quelques puristes, mais franchement elle représente à mes yeux une superbe préparation qui intègre tous les éléments pour que la magie opère..

La base tout d’abord, une superbe Mustang modèle 1967, version qui a amplement contribuée a la légende de ce muscle car dans le monde entier.. Ce tuning ne sacrifie pas l’esprit original de la belle américaine, mais apporte tous les raffinements et subtilité de véhicules plus récents..

Tout d’abord les trains roulants.. la suspension fait appel a des éléments Air ride, et les disques de freins sont en 340 mm pincés par des étriers Calipers.. Bien évidemment les jantes SSR en 18 pouces sur le train avant et 19 pouces a l’arrière sont chaussées de très performants Goodyear F1 supercar..

Niveau look, la belle ne pourrait renier un lien de parenté évident avec la chariote du diable de Mel Gibson dans Mad Max.. avec une robe complètement noire et des éléments réalisés d’une sobriété absolue accentuant l’allure racée..

L’intérieur est remodelé avec le meilleur goût qu’il soit, et le tableau de bord intègre désormais une instrumentation Stewart Warner sur un fond carbone qu’un volant Isotta surplombe.. alors que des siéges Recaro trouvent parfaitement bien leur place..

La mécanique annonce 500 chevaux et même si la base reste identique, l’ensemble des éléments périphériques sont modernisés et optimisés (allumage MSD, radiateur Griffin, pompe à essence, filtration K/N etc..)

Spécial dédicace pour Cougar:

Cougar
Membre d'honneur
Jeu 29 Juin, 2006 07:06
les jantes

l'intérieur aurait pu être largement mieux fait!

sinon ayant possédé ce modèle (enfin 66 1/2), je trouve quand même que ça gâche la voiture :?

davidisa
Membre d'honneur
Jeu 29 Juin, 2006 20:06
J'adore
Ven 30 Juin, 2006 12:06
Pareil
Mar 25 Juil, 2006 21:07
Elle a un prénom...

... Eleanor...

8)
Cougar
Membre d'honneur
Lun 07 Mai, 2007 08:05
nouvelle série de la GT500: la Shelby Super Snakes

http://msnauto.motorlegend.com/actualite/breves/index.htm?id=1920

Lun 07 Mai, 2007 09:05
quel rouge sublime
Lun 07 Mai, 2007 10:05
Je kiffe !!!!!!!!
Lun 07 Mai, 2007 10:05
Magnifique !!!
Mer 27 Juin, 2007 14:06
Mon rêve.......

Pour l'avoir vu aux premières loges aux USA, une moto de grosse cylindrée et pas fénéante s'est mise en tête de vouloir ridiculiser ce type de muscle car, il n'y est pas parvenu, pourtant, ça montait dans les tours.... Et quelle sonorité.....
Dernière édition par krazyxav le Mer 27 Juin, 2007 14:06; édité 1 fois