voici quelques déclarations, pour info, trouvées sur le net:
"Nous avons travaillé pour permettre à Franck de montrer son talent lors d'un week-end de Grand Prix, et cette annonce est un bon pas pour lui parce que les essais libres de vendredi lui offriront la chance de tester la voiture dans des conditions réelles, explique Flavio Briatore, le directeur général de Renault. Nous sommes heureux de pouvoir aider Alex Shnaider et l'écurie Jordan: elle obtiendra un feedback très utile de la part d'un pilote d'essais F1 rapide et expérimenté, qui travaille habituellement au sein d'une équipe de très haut niveau avec une machine compétitive. C'est une situation dans laquelle, finalement, tout le monde est gagnant."
"Après déjà six courses disputées, nous avons besoin d'un pilote d'expérience afin qu'il joigne ses forces à celles de nos trois jeunes pilotes, admet Colin Kolles, le directeur de l'équipe. Etant donné que c'est une année de transition pour nous, nous avons l'opportunité d'essayer différentes options afin de nous assurer que notre équipe, lorsqu'elle portera le nom de Midland l'année prochaine, sera compétitive dès le début de la saison."
Et Midland pourrait rimer avec Montagny en 2006. Le Français, qui participera aux 24 heures du Mans au mois du juin, fait en effet partie des favoris pour obtenir un des deux baquets Midland la saison prochaine. A moins que Kolles ne décide d'anticiper cette arrivée éventuelle en lui offrant le volant de Tiago Monteiro dès le Grand Prix de France comme le laisse entendre une rumeur insistante dans les paddocks.
A+