En fait je voulais l'appeler la jukwindus.
A noter que j'ai agrandi l'habitacle en avançant et inclinant le parebrise avant et le hayon arriére, pour plus d'espace, c'est une modus quand même.
Dernière édition par lagouna2 le Ven 02 Juil, 2010 15:07; édité 1 fois
Voilà j'ai imaginé un Modus 2 sur base de la wind et du modus actuel.
Qu'en pensez-vous?
Je demande de l'indulgence pour les proportions et la perspective, j'ai fait ça vite car pas trop de temps pour le moment.
Merci.
Non je sais pas cette prise d'air me gêne vraiment...lol dsl malgrès que le rest soit vraiment bien chouette.
Je verrai soit une prise d'air plus basse plus typé Dezir ou et la partie basse noire du parchoc qui remonte moins haut peut être... Pas sûr d'avoir été très clair
excuse moi Lagouna2..mais cette fois je ne l'aime pas....il sera que je n'aime pas le Juke....mais pour moi est mieux une petit monospace un peu sportive..come tu l'a deja fait...pardon
excuse moi Lagouna2..mais cette fois je ne l'aime pas....il sera que je n'aime pas le Juke....mais pour moi est mieux une petit monospace un peu sportive..come tu l'a deja fait...pardon
Pas de problème, tu es déjà gentil de donner ton avis. Merci.
Pour ta proposition Mégane coupé 69 je ne suis pas fan du nouveau Mériva bien que tu lui es supprimé son décroché des vitres latérales et que tu lui es donné un air de grand scénic pour ta dernière proposition.
En tout cas jolie travail
Vos propositions sont plutot sympa, par contre dommage que vous partiez tous sur un véhicule typé "monospace" alors qu'on a vu qu'il serait plus typé 4X4
Vos propositions sont plutot sympa, par contre dommage que vous partiez tous sur un véhicule typé "monospace" alors qu'on a vu qu'il serait plus typé 4X4
J'aime bcp ta dernière proposition mégane coupe59
C'est pour ça que j'avais fait jukdezirus. que j'ai un peu modifié pour toi
Je suis d'accord avec toi, mais le plus dure est de trouver une base!