Hello Bonjour.
Je viens de changer ma clio campus com 1.2 16v de 2011 vec 7000 km contre un Modus Exception 1.5 dci 90 de 2011 et 5000 km.
Toutes options comprises comme dans ta Modus et avec les jantes d'origines en 6 avect pneus Premium contact Continental en 185x55x 16 R.
Déja cette monte est parfaite pour ma Modus. Sur la clio c'était du 175 x60 x14R ...
Bien que reticent sur le diesel - EGR et FAP - je n'ai trouvé que ce modèle de Modus .
Sinon il fallait commander le Modus com en neuf pour avoir un 1.2 16 v essence. Finalement rien à voir entre les 2 motorisations.
Avec le 1.5 dci 90 la voiture est péchue et on ne rechigne pas à faire les km dans le silence et avec un couple très appréciable dans les relances sans changer de vitesse et monter dans les tours comme avec le 1.2 essence.
Et la consom ,du 5 l d'après l'ODB en diesel alors qu'avec l'essence c'était du 8 l et encore sans clim - ll fallait monter dans les tours -
Pour la couleur c'est aussi une moKa ( avec 2 sucres lol).
Alors, je suis à votre disposition pour les renseignements.
NB. je ne regrette pas le veau de clio campus com et ses modestes fonctionnalités en regard du Modus.
Il est vrai que 8000 e séparent en neuf les 2 modèles.
'