X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane IV] Panne antipollution + injection

Lun 12 Aoû, 2024 18:08
Bonjour, j'ai une Renault Mégane 4 de 2017. Elle a 140000 km, depuis 2 jours j'ai un défaut injection à contrôler et antipollution à contrôler. La voiture ne broute pas. Elle roule comme si elle n'avait pas de défaut, mais ces deux défauts ne veulent pas s'enlever. Avez-vous des idées de ce que ça peut être. Merci
j2c
Membre d'honneur
Lun 12 Aoû, 2024 20:08
Un coup de valise devrait t'éclairer.

Ne roule pas trop avec ces voyants allumés.. car ton moteur fonctionne en mode dégradé (même si tu ne le ressent pas), au final, c'est ton catalyseur qui trinque.
Mar 13 Aoû, 2024 09:08
Re bonjour, après le passage à la valise d'un pote, le défaut pression débitmètre qui remonte
Mar 01 Oct, 2024 08:10
Bonjour

J'ai le même problème depuis quelques semaines....
Les 2 voyants.
Apres l'avoir passé à la balise par 2 garages d'abord Fap soit disant... ils ont mit un produit pour le décrasse ça n'a rien fait(pendant 1 journee plus de voyant puis rebellote.)
Et dernier en date en passant la valise bougie de prechauffage et un capteur à changer... je voulais savoir si tu avais encore les voyants ?
Jeu 10 Oct, 2024 08:10
bonjour, j'ai exactement le même message, quand on le passe à la valise çà affiche défaut def301, le seul souci c'est que lorsque l'on fait un test de diag tout refonctionne et quelque temps plus tard le message revient, avez vous pu trouver vos pannes.

Ven 11 Oct, 2024 21:10
Pour ma part --> le mécano m'a dit sombe lambda à change.

Je vais le faire et je vous dirais si le problème revient