Voici la Mégane R.S. Line TCe 140 EDC FAP Bleu Iron, avec les options Affichage tête haute, Easy Park Assist, Roue de secours, alarme, écrous antivol etc ...
Elle vient en remplacement d'une 508 de 2012.
Pour le moment tout va bien, aucun bug important, elle m'a été livrée avec presque 1 mois d'avance, commandée le 21/01, sur MyRenault elle est passée en "Bientôt disponible" le 22/02 mais le commercial me disait qu'elle n'était pas encore arrivée, elle faisait un petit séjour à Tarnos, installation de l'alarme le 10/03 et livraison le 12/03.
Je commence à apprivoiser l'Easylink et les quelques différences entre les notices et la réalité mais rien de grave.
Je n'ai pas réussi à utiliser une clé USB 64 Go FAT 32, donc j'ai réparti mes CD rippés en mp3 sur deux clés 32 Go, je trouve la commande vocale pratique pour lancer un artiste ou un album.
Pour la conduite cela me change beaucoup : plus petite, plus légère, plus moderne.
Après quelques jours je me suis aperçu (comme beaucoup d'autres) du frottement du hayon sur le pare choc, j'attends un appel de la concession pour savoir comment solutionner le problème.
Bon week end.