Je te trouves bien médisant pour quelques bugs mineurs ...
1) Les vérins du hayon qui ne lève pas le coffre je suis obligé de l'accompagner jusqu'en haut
=> Les acheteurs de Mégane Coupé sont jeunes et dynamiques, le hayon dur à lever, c'est pour qu'ils se musclent ...
2) Si je n'utilise pas ma voiture 2 ou 3 jours que je la reprend la carte main libre refuse d'ouvrir la voiture obligé de la sortir de la poche pour ouvrir la voiture.
=> Oui mais une voiture c'est prévu pour rouler. Les acheteurs de Mégane Coupé sont tellement amoureux de leur voiture qu'ils roulent tous les jours avec ... sinon Mégane Coupé les punit en les privant de carte mains-libres.
3) Une attache casser pour le maintien d'un garniture du coté droit au niveau du passagé arrière.
=> L'acheteur de Mégane Coupé n'amène pas de passagers arrières ... et même s'il le faisait, les passagers ne verraient pas la garniture qui pendouille vu le peu de lumière filtrant par les vitres latérales minuscules.
Ca va ? J'ai tout bon ?
Je peux postuler au Grand Prix de la Mauvaise Foi 2009 ???
(ah pardon, au Grand Prix du Marketing et de la Communication d'Entreprise)
(blague à part, des petits soucis dans le genre sur une voiture neuve, ca fait un peu tache
)