Salut tout le monde.
Bon, ça y est, je viens de la voir. Mais contrairement à beaucoup, je la trouve un peu moins bien en vrai. Ce PC arrière couleur plastique, ça me choque.
A l'intérieur, pas de surprise si ce n'est qu'on est vraiment bien. Sauf que je vais avoir du mal avec la position de conduite si je l'achète, car un coupé, c'est clair, ça ne se conduit pas comme une berline (La Palisse est mon ami).
La manip du toit est vraiment sympa sauf que lorsque le coffre s'ouvre, c'est comme sur certaines vidéo, ça oscille pas mal.
C'était une version dyn blanche dci 130 avec GPS et elle est à La Seyne-sur-mer (derrière Auchan).
Dernier bémol, comme vous le savez, je dois prendre une essence (mes parcours ne me permettent pas de régénérer le FAP) et le surpoids va avoir une incidence sur l'efficacité du Tce 130. Mais aucun véhicule à l'essai sur la région. Et pour le poids, même si Renault annonce + 160 kg de plus, la CC Tce 130 est donnée pour 1500 kg (info du logiciel du vendeur), soit 300 kg de plus que la berline. Si c'est vrai, je n'ose pas imaginer l'impact sur ce la moticité.
Bon, en attendant un éventuel essai ... je vous souhaite de bonnes visites chez notre constructeur préféré.
Olive
P.S : ils l'immatricule la semaine prochaine et on pourra alors l'essayer (à moins qu'ils ne soient obligés d'attendre les portes ouvertes mais il ne m'a pas semblé).