ca a ete vite fait
a priori quel que soit le modele l'alimentation en 12v a la meme origine.
les trois feux sont simplement en derivation.
deux solutions:
presence du 12v mais pas de masse.
verifie ta masse sur la jupe a l'arriere droit (fais aussi la continuité)
masse ok mais pas de 12v
retire ta garniture de bas de porte avg, tu vas y trouver 2 connecteurs. jusqu'ici c'est le meme fil pour les trois feux. sur un des connecteurs, en voie 11 (normalement sinon faut chercher) tu vas trouver ce fil justement.
fais ta continuité la aussi.
a priori soit t'as pas de masse (oxydation sur la caisse) ou un deux fils est coupé (srg2 aurait raison)
y a pas tellement d'autres explications
NB: pour la continuité: debrancher les connectiques et se mettre en bipper avec ton multimetre soit en ohmmetre au plus petit calibre. soit tu entends un "bip" soit tu trouves une resistance entre 0.1 et 0.5 ohm.
pour info j'ai reparer aujourd'hui un fil coupé dans le gainage entre le coffre et le hayon!!!! comme souvent!!!!