fredlamour a écrit: Par contre, il faut pensez que la temparature sur l'ordinateur ne correspond pas à la t° réelle de l'habitacle mais à un niveau de confort qui tient compte de la température extérieure.
En fait, des le debut ca m'a fait sourire cette conception de 'niveau de confort', mais maintenant je commence a croire qu'en fait c'est un gros defaut de la clim auto, il manque un asservissement pour decorreler la temperature interieure de la temperature exterieure.
Et en fait c'est TRES desagreable pour l'usager (ou 'beta testeur') : il suffit de faire 2h d'autoroute, pour peu qu'on traverse des regions a 12C puis a 6C, et bien la temperature interieure fluctue elle aussi, d'ou la desagreable sensation de trop chaud / trop froid intermittent...
A bien y reflechir, c'est carrement inutilisable cette clim : il faut sans arret jouer du thermostat pour compenser... et la je rejoins Lecter H: il me manque le gros bouton rotatif qu'on tourne, au lieu de s'excrimer de 0.5 en 0.5...