Elle est super cette description !!! Imaginez vous au mieux cette megane RS :
"Une belle petite Meg RS orange sanguine . Les photos étant interdites j'ai rien pu prendre (enfin si mais confidentielles ), je vous la décris au mieux (en sachant que c'est enfin la version définitive):
Extérieur:
La peinture est splendide (à défaut d'etre discrète)
les antibrouillards sont très très excentrés, très écartés ça fait bizarre. dans un sens ça éclaire surement bien sur le coté. Une énorme grille dans le bouclier avant (bouclier bestial au passage). Les jantes sont des 8 branches et les gommards du 225/40 R18. Baguette RS peinte ton carrosserie siglée Renault Sport (et non 2.0 16V...) - très joli ça! La double sortie d'echappement est écartée d'environ 25-30 cm (moins large que la plaque d'immatriculation) et la forme des pots (pour mettre fin a la polémique) euh...(p***** c'est dur a decrire ) disons ovale mais plat en dessous et au dessus. pour faire clair, comme deux U horizontaux cote a cote, ou comme des aimants qui s'embrassent (j'espère que vous me comprenez ).
Seul faute de goût peut etre le logo Renault Sport sur la malle arrière en bas a gauche est disgracieux grave. regardez le coffre d'une megane avec la diagonale et c'est dans le cons en bas a gauche, c'est laid et ça va mal avec la police megane)
Intérieur
Terrible. La sellerie est phénoménale: cuir noir performé et renforcé sur les côtés, surcoutures oranges, trop beau. idem sur les panneaux de portes, coutures du pommeau et volant). les ceintures de sécurité sont orange (ca donne un style halloween ). le compteur est gradué 270km/h et 8000trs/mn. le contour du levier de vitesse, la poignée de frein a main et certains contours sont en plastique bleuté verni (ca fait comme du bois laqué un peu, c'est joli mais étrange, j'aurais plus vu de l'alu). en parlant d'alu, les pédales sont evidemment en alu perforé et le repose pieds aussi."