Salut a tous, mes sieges chauffant ne s allume pas. Chez renault en Belgique, j ai des reponses différentes a chaque fois.
Il y en a qui me dise que au dessus d une certaine température extérieur cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait il l info exacte??
Merci d avance
Dernière édition par geoff27 le Mer 01 Aoû, 2007 19:08; édité 1 fois
merci. J téléchargerai ça ce soir en rentrant du travail. Quelqu un aurait il déjà eu ce problème? Un garage m à dit ce matin que c'étais thermostatique, quelqu un peux m expliquer? Un grand merci
Thermostatique voudrait dire que le contact qui coupe le chauffage à 16°C ne fonctionne plus et reste ouvert tout le temps = pas de chauffage, mais dans ce cas le voyant devrait resté allumé malgré tout. Je n'en sais pas plus sur le sujet.
ben c'est à plus rien y comprendre. J ai de nouveau mis un nouveau fusible ce matin. J ai allumé les sièges chauffant pdt 30 secondes. Puis éteint et re allumé 3 ou 4 fois sans souci. La j viens à nouveau de reessayer et ça tiens. Bizarre. Y aurait il eu un faux contact temporaire ou un truc du genre! J sais pas.
Ben c etais des 20 ampere, comme indiqué. Mais ce tiens pas longtemps, 5 minutes et ca resaute. Ca dois probablement etre un court-circuit. Que faut il vérifier?
Avec un court-circuit franc, ça ne tiendrait pas 5 minutes.
Je n'ai pas d'éléments supplémentaires vers quoi t'orienter, il faudrait connaître les valeurs des résistances des sièges pour voir si le pb ne vient pas de là.
Comme dit précédemment, mesurer la résistance du siège, mais faudrait connaitre la valeur exacte que l'ont devrait trouver. (Par calculs tu devrait trouver quelque chose de supérieur à 0.6 ohms)