X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Probleme ouverture

Mar 12 Jan, 2010 17:01
Bonjour à tous et bonne année !

Pour moi grosse galère en cette nouvelle année ! j'ai une mégane 2 dont la batterie est trop faible pour m'ouvrir les portes cause géle !

J'ai essayé avec ma clè de secour avec mes 2 cartes en deboitant la poignée et en la mettant dans la serrure de secour et rien n'y fait !

Je suis dans la galère ! peut on ouvrir le capot juste en passant sa main ? y a t-il d'autre moyen, je suis en régle !

Merci de vos réponses !

Ps : je sais qu'il y a renault assitance mais mon budget en cette année est hyper serré !
Dernière édition par Transam le Mar 12 Jan, 2010 17:01; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Mar 12 Jan, 2010 18:01
Pourquoi la serrure mécanique ne fonctionne pas ?
Mer 13 Jan, 2010 09:01
Apparament on me dit que c'est peut être à cause des peignes !

Mais tout cela à cause d'un batterie ca fait beaucoup ! Merce de votre aide !
Mer 13 Jan, 2010 09:01
Il y a des peignes dans les serrures ???
Mer 13 Jan, 2010 10:01
Réponse de Renault que je suis passé voir ! Ce mecanisme est il que mecanique ou a t-il aussi besoin d'un peu de batterie ?

Accordiola1
Membre d'honneur
Mer 13 Jan, 2010 13:01
C'est un serrure complétement mécanique comme sur ma 309.

C'est pour ça que je te demande pourquoi elle ne fonctionne pas ?
La clef tourne .?
Mer 13 Jan, 2010 15:01
Ok ! j'avais pas compris !

J'arrive à mettre ma clé et j'arrive a faire un quart de tour vers le bas ou vers le haut ! je tire la poignée avant pendant et après et rien ne se passe !!!!!

Je sens quand je tourne vers le bas je sens un leger click ! c'est tout !
Jeu 14 Jan, 2010 12:01
Personne pour m'aider ???? je peux vous envoyer une copie de carte grise pour les sceptiques !

Car payer une fortune (renault assistance ou autre garagiste) pour une batterie déchagée alors que j'ai un chargeur !!

Please aidez-moi !
Accordiola1
Membre d'honneur
Jeu 14 Jan, 2010 17:01
Bien ouvrir le capot de l'extérieur, perso je sait pas faire sans dégrader des pièces.

C'est vraiment bizarre que ta serrure ne fonctionne pas.
Tu as essayé en appuyant sur la clef en même temps que tu tourne ?

Jeu 14 Jan, 2010 19:01
Pour tout te dire j'ai tout fait ! ca fait deux jour que j'y vais ! ma batterie est tellement vidée que le voyant du tableau de bord n'est même plus allumé !

Il faut que j'arrive à ouvrir ce capot ! il y a une tirrette sur la grille d'aeration devat ! mais comment déclancher le cable qui est sur la tirette sous le tableau de bord !

Encore fois SVP aider moi !
Accordiola1
Membre d'honneur
Jeu 14 Jan, 2010 20:01
Je ne voit qu'une seul solution : Casser une vitre

Peut être qu'un serrurier pourrait réussir à faire quelque chose, mais je ne suis pas sur.