X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Problème batterie

Mer 27 Avr, 2005 17:04
Bonjour,
Je suis tombé en panne de batterie un matin de décembre 2004 alors que rien n'était resté allumé dans la voiture la veille au soir (de toute façon, je crois qu'il y a une sécurité qui coupe l'alimentation électrique automatiquement au bout d'un certain temps). La voiture encore sous garantie a été dépannée par Renault Assistance car il a été impossible de la redémarrer aux pinces ni même au booster d'ailleurs. Diagnostic: batterie défectueuse ... (j'en doute car elle avait très bien fonctionné pendant 2 ans).

Il y a quelques jours, j'ai eu à nouveau le même problème alors que la batterie n'a que 4 mois. Mais la voiture n'est plus sous garantie et le garage Renault qui m'a dépanné il y a 4 mois ne veut pas en entendre parler.

Quelqu'un connaît-il ce problème ?
Ven 29 Avr, 2005 23:04
J'ai un vague souvenir de commodo de feux ou d'antibrouillard défaillant qui vidait la batterie. Fais une recherche, je crois que ça a été évoqué il y a quelques semaines.
Sam 30 Avr, 2005 11:04
J'ai eu le MEME PROBLEME au debu c'était la Batterie MAIS EN FAITE on m'a changer le BOITIER ELECTRONIC et ca alors que ma megane n'a pas encore 1 an... bon courrage