Merci Maniac T, moi j'ai compris ce que tu expliques... En ce qui concerne le bouclier avant, avec prise d'air façon 206/Clio3/Laguna II ph II, comment ont-ils disposés les anti-brouillards par rapport à cette prise d'air (comme sur la nouvelle Laguna dans des cerles jouxtant la prise d'air, comme dans la Clio 3 dans des "poches" jouxtant également la prise d'air, autrement ?) ?
Garde-t-elle des protections de pare-chocs massives comme actuellement (j'espère que oui car je trouve cela plus pratique que les petites protections incluses à la prise d'air qu'aura la Clio 3) ?... Je suppose que Renault ne touchera pas au capot et aux ailes car ça coûterait fort cher alors que l'auto n'en a pas vraiment besoin (contrairement à la Laguna II qui n'était pas terrible de ce point de vue)...
A l'arrière, tu nous dis que le dessin des feux n'évolue pas mais bien son volume... Tu veux dire que les feux auront des excroissances comme la Modus et la Clio 3 ? Et la pièce couvrant le bas du hayon ainsi que le bouclier ?
Je suis un peu inquièt de savoir qu'on va retoucher cette auto qui pour moi est la plus belle de la catégorie, la plus réussie au niveau design, la plus homogène dans ses formes... Autant je me fous du restyling de la Vel Satis (emplâtre sur une jambe de bois) autant celui de la Mégane m'interpelle car il peut rendre cette voiture encore plus
ou alors "foutre tout par terre"... Merci de me rassurer Maniac T