Il semblerait qu'une Megane RS phase 2 se trouve dans les locaux de Renault Sport... Ce qui m'amène à la question suivante : quelqu'un sait-il quand sortira la Megane 2 restylée ? Et l'étendue des modifs ?
J'ai entendu parler d'un leger restylage pour cet été (juin normalement).
En tout cas, j'espère qu'il y aura les nouvelles mécaniques dci 86 et 106 en france à cette occasion. Parce que presques tous nos voisins y ont le droit sauf nous. C'est pas normal ! :?
je viens d'acheter la mienne il y a 6 mois, alors j'espere qu'il ne sera pas
pour tout de suite ou alors qu'il soit vraiment leger voir même inexistant
comme sur la Vel satis
Non, mais j'arrive pas à m'expliquer... ya quelqu'un qu'avait dit que se serait à la manière de la Tolédo, alors on vait été plusieur à faire des photoshops, comme une Tolédo, mais on nous avait répondu que ce n'était pas ça...
Dès septembre y'a des séries limitées Campus et Extrême qui sortent sur la Megane comme sur la Clio actuelle, avec un prix d'attaque d'environ 14000€ il me semble
Dès septembre y'a des séries limitées Campus et Extrême qui sortent sur la Megane comme sur la Clio actuelle, avec un prix d'attaque d'environ 14000€ il me semble
Tu connais à peu près les caractéristiques des ces séries? Merci.
je vois peu l'intérêt des séries premiers, prix, quitte à mettre 14000, on peut prendre une occase récente bien équipée, rodée et en garantie OR 24 mois (et plus si on veut)
Tu connais à peu près les caractéristiques des ces séries? Merci.
On peut d ores et deja commander les meganes campus et extreme . Pour info je me souviens que de l extreme qui ets faite sur une base de confort expression avec en plus regulateur/limiteur,carte mains libres,jantes alu 16, tissu tiré de la serie speciale helios; une bonne affaire