Voilà quelques passages qui décrivent un peu la future Mégane restylée...
ManiacT a écrit: losange a écrit: Pour en revenir au restyling Mégane, ceux qui l'ont vue peuvent peut-être dire si la Mégane "trophy" (je ne me souviens pas du nom exact, mais je veux paler de la Mégane à moteur central et chassis tubulaire qui vient d'être présentée) qui arbore des bouclier, certes bodybuildés, aux lignes très différentes d'une Mégane normale, préfigure l'orientation que prendra le restyling (trois prises d'air dans le bouclier avant, échancrure dans le bas du bouclier arrière)...
Non pas du tout, le traitement de la face avant sera beaucoup plus souple que l'actuelle, la partie basse sera largement aérée un peu à la façon de la future clio ou d'une 206 (a rapprocher également de la partie basse de la laguna 2 phase2, en plus accentué)
Les phares seront orienté de facon plus oblique vers le logo, les "calandres" présentes entre le phare et le logo seront dans le prolongement des phares.
Le tout donnera un ensemble très expressif.
En fait, imaginez le logo, au même endroit, mais avec 1 bande oblique de chaque coté comprenant le phare ainsi que la calandre (un peu à la maniére d'une Seat Toledo, mais penché en fait).
Les feux AR n'évolueront pas dans leurs dessins, seulement le volume sera retouché.
Le tout a plutôt de la gueule
Je vois qu'il y a eu pas mal de réactions depuis mon post, et qu'il a servi en partie à caradisiac...lol
En réponse à Losange, l'implantation des antibrouillards se fait dans la prise d'air, un peu à la manière de la Clio, celle ci est d'ailleurs bien plus grande que celle réalisée par notre visiteur de chez Caradisiac.
En fait elle commence visuellement à l'extrémité des protections plastiques, celles ci sont tjrs présentes et leur dessin est intégré dans la nvelle prise d'air.
Le "bec de fer", s'il sagit bien du contours du logo est il me semble bien inversé, ce qui rend d'autant plus expressif le nouveau regard de Mégane.
Lorsque je parlais de modifications du volumes des feux arrière, je voulais effectivement parler d'excoissances à la "manière" de la clio.
L'ensemble est il me semble qq peu plus expressif, presque sportif et à la fois plus souple dans le traité.
Et voilà le photoshop de Caradisiac:
Et l'horrible Photoshop que j'avais fais selon les descriptions, mais j'avais pas du tout comprendre, et en plus, c'est horrible mon truc...