Bonjour à tous!!!
Voila, j'ai tout démonter aujourd'hui.. afin de savoir s'il s'aigssait d'un cable mal brancher -> après démontage, je vous confirme qu'il ne s'agit pas d'un pb de branchement car j'ai interverti les deux rétro et le gauche fonctionne meme du coté droit, mais le droit ne fonctionne toujours pas...
alors j'ai démonter la coque du rétro droit pour voir s'il n'y avait pas un cable débrancher à l'intérieur... et là
!!! j'ai l'impression que je n'ai pas de moteur pr permettre de rabbatre le rétro.. ???
bon... ce n'est qu'un doute car je ne suis pas spécialiste...
je décide donc d'ouvrir le rétro gauche (qui se rabat), et là, je vois un boitier supplémentaire (apparemment le moteur)!!
donc grosse inquiétude!!!!!!! est ce qu'on aurait changé mon rétro???
j'aimerai avoir vos éclaircissements sur ce point
!
j'ai donc pris des photos de mon rétro droit afin que vous voyer ce que j'ai exactement...
précision: j'ai 7 fils sur mon rétro droit (3 pour la vitre, 2 pour la sonde, 2 violets qui sont connectés à la vitre je crois dégivrage..)
alors que normalement il me semble que je devrais en avoir 9 quand c'est un rétro rabattable non???
SVP DITES MOI QUEL EST VOTRE AVIS!!
Merci à tous et bon 1er mai!!!
PS:
la première photo est un modèle de rétro avec moteur (photo récupérée sur un forum du site)
les autres photos sont celle de mon rétro droit, qui ne se rabat pas.
(rappel du PB: mon rétro est normalement rabattable, avec affichage de la T° sur mon TDB. depuis passage à la carrosserie, mon rétro ne se rabat plus, et plus d'affichage T° / on m'avait dit que c'était le moteur qui était HS... mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de moteur dans ce rétro...)
photo de mon rétro :
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