Aujourd'hui c'est la voiture qui par en sucette. Sauf que j'iniore totalement la raison
Il y a quelques minutes je recule la voiture qui était stationnée depuis ce matin sur le pont élévateur au boulot. Je n'avais pas envie de la laisser dans la cours et il lui fallait un bon coup de nettoyage intérieur.
Donc, je recule le véhicule et met un véhicule client à la place et la stupeur en voyant l'avant gauche de la Meg. Il lui manque son anti-brouillard. Première réaction, on me l'a piqué. Je m'approche du véhicule et retrouve une vis dans le carton et la prise n'est pas arrichée. Je relève la tête et le deuxième effet KissCool intervient. Le pare-chocs est aussi cassé à deux endroits et la demi-calandre tient à peine
Je n'ai jamais tapé l'avant du véhicule, juste une fois une légère touchette en me garant trop pret du mur il y a quelque mois et plusieurs millier de kilomètres sur ma place de parking.
Hier soir, je n'aurais pas dus regarder les blogs sur les apparitions surnaturelles. Les esprit s'enpreine à moi maintenant
Les photos vont arrivées ce soir. Cette histoire m'intrigue quand même