De toutes façons, c'est un peu tous les SRC/hotlines qui sont assez nul en général.
Les 2 seules fois où j'ai été agréablement surpris, c'était la fois où j'ai du appeller Wanadoo pour reconfigurer le pc portable perso de mon chef japonais (la nana s'est très bien débrouillée quand je lui ai dit que j'avais tous les menus en anglo-japonais) ...
... et la fois où j'ai du appeller la hotline de Club-Internet parce que j'avais fait un hard reset de mon modem (plus aucune info de configuration de la connexion en mémoire) et qui a réussi à me guider malgré le fait que je n'avais pas installé le Docteur Club-Internet (leur saloperie d'interface à la gomme) ... je lui ai dit que je n'avais que Linux sur mon pc et on a tout fait à la main en 10 minutes.
Ah oui, j'oublie la fois où j'ai du appeller le SRC Renault parce que j'ai eu une fuite d'eau (thermostat) une semaine après la fin de ma garantie Or. En une semaine, c'était réglé (et ils m'ont remboursé plus que ce que je n'ai dépensé pour cette réparation
... ca m'a payé une partie de la révision que j'avais fait en même temps que la réparation).