Félicitations pour ton achat et une mégane rs de + dans le 57
Par contre et tu sur qu'elle a le chassis sport car le jante ne corespande pas (le chassis sport elle sont noir et pas le meme dessin et le chassis sport est apparue vers mars 2005 d abord sur les trophy puis sur le reste de la gamme rs en option)
(le chassis sport elle sont noir et pas le meme dessin et le chassis sport est apparue vers mars 2005 d abord sur les trophy puis sur le reste de la gamme rs en option)
Merci de confirmer mon doute
Si je ne me trompe pas, il y a maintenant 5 Meg II RS sur le forum (sans compter ceux qui viennent juste pour en vendre une).
Tu na pas le chassis sport car je viends de voir que t'est disque ne sont percé et tu est en 225/40/18 au lieu du 235/40/18 sur chassis sport, mais t'inquietes pas le chassis sport c'est surtout un plus sur circuit ,la mégane RS tiens deja bien la route sans chassis sport .
Et j'oubliais si tu aurais le chassis sport l'esp serait totalement deconectable.
(le chassis sport elle sont noir et pas le meme dessin et le chassis sport est apparue vers mars 2005 d abord sur les trophy puis sur le reste de la gamme rs en option)
Merci de confirmer mon doute
Si je ne me trompe pas, il y a maintenant 5 Meg II RS sur le forum (sans compter ceux qui viennent juste pour en vendre une).
5???
J'en voit que 3 (la tienne ,r18 turbo et la mienne) qu'elle sont les 2 autres???
Une petite question R18turbo, vu le nombre de motorisations turbo que tu as eu, ca semble fiable :
à quel kilometrage as tu mené tes R18 et R21 ? des changements de turbo ?
Dernière édition par nicov le Jeu 23 Nov, 2006 13:11; édité 1 fois
les 18 une à un piston hs l'autre pas de soucis particulier à part des petits problèmes électriques
la 21 j'ai la ligne qui à cassé sinon pas de problème dessus turbo changé une fois à 150 000 km mais je connais des 21 qui ont dans les 300 000 avec turbo d'origine tout dépent du proprio
et la megane ca fait pas encore assez longtemps que je l'ai
pourrais tu voir pour faire un post sur tous tes anciens models comme la R18 grise par exemple, ce serait très interessant, pour completer les posts des anciennes renault
Un petit HS: le moteur des supercinq GT Turbo était le même que sur les R 18 Turbo? Un 1,4L 120 ch?
Dans tous les cas, ça devait être sympa une R18 Turbo car le poids des voitures d'hier n'était pas l'ennemi d'aujourd'hui!
Un petit HS: le moteur des supercinq GT Turbo était le même que sur les R 18 Turbo? Un 1,4L 120 ch?
Non, dans la 18 Turbo, c'était un 1.6 (celui de la R16 TL à la base) poussé à 110 chevaux (puis 125 au milésime 1983) pour l'adjonction d'un turbo. Point commun de ce moteur type A avec celui, type C comme Cléon, des Supercinq GT Turbo étant son architecture dite "culbutée" (arbre à cames latéral). Pour plus de détails sur les R18 Turbo, voir ici
Un petit HS: le moteur des supercinq GT Turbo était le même que sur les R 18 Turbo? Un 1,4L 120 ch?
Non, dans la 18 Turbo, c'était un 1.6 (celui de la R16 TL à la base) poussé à 110 chevaux (puis 125 au milésime 1983) pour l'adjonction d'un turbo. Point commun de ce moteur type A avec celui, type C comme Cléon, des Supercinq GT Turbo étant son architecture dite "culbutée" (arbre à cames latéral). Pour plus de détails sur les R18 Turbo, voir ici
Je voulais dire une RS phase2 bleu alpine F1 Team (Comme didier57)
il y en a une à vendre dans ma concession dans le 88:6000 kms,fevrier2006,24000euros avec possibilité de négocier aux alentours de 21000 euros .je vais peut-etre craquer en échange da ma clio3 rs de septembre 2006,800kms .