bonjour a tous.
alors voici mon souci de clim.
J'ai de l'eau qui coule dans l'habitacle.
voici l'historique :
il y a 3 sem renault me change le bloc chauffage_clim.
je l'ai ramenee cette semaine pour un pb d'airbag et le technicien s'est apercu qu'il y a avait de l'eau cote passager (et pas mal en plus!!)
conclusion : une feuille coincee!!
mais je m'interroge, lors du changement du bloc chauffage n'auraient-ils pas du vérifier le bon fonctionnement? (car je presque certain que l'eau n'y était avant, d'ailleurs elle n'est pas sale et pas d'odeur particuliere dans les mousse donc elle devait pas y etre depuis longtemps.)
la seconde chose est : ca recommence!!!!! soit deux jours apres l'avoir recuperee (et j ai pas roule entre temps)
j'ai regarde il y a un cone (30mm de diametre environ qui permet l'évacuation de l'eau) caoutchouc qui vient se plaquer contre le bloc chauffage. du bloc chauffage il y a un petit teton par où l'eau coule
l'eau coule par la car il n'y a pas d'étanchéité suffisante.
je me demande bien comment il peuvent regler le probleme car le cone ne peut pas etre remonter (pour le plaquer correctement contre le bloc chauffage) et le bloc chauffage peut-il descendre??
cette partie est-elle vraiment sensible a ce point?? il suffit de pas grand chose pour que ce fonctionne ou que cela ne fonctionne pas..
quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? car j'aimerais bien comprendre.
en attendant la voiture est pleine d'eau et ca va mettre longtemps à secher!!!
merci d'avance