Bonjour,
je vais m'expliquer :
Citation:
Bonjour
Alors là! J'ai du louper une étape:
Une étape logique.
Citation:
Cela n'a plus rien a voir avec le titre du tuto!
Je devrai peut-être créer un nouveau topic avec la suite. Dites moi ce que vous en pensez.
Personnellement sur ce topic on a un gars qui voulait au départ garder l'autoradio d'origine. Par la suite par les différentes contraintes qu'il rencontre, il se voit obliger, et ceci afin de faire un gain en simplicité et en qualité audio.
Citation:
Sans changeur 6D ni amplifi-tuner Cabasse?
Il y a trop de compromis à faire si je décide de garder le poste d'origine.
Citation:
Avec des beaux HP, avec un ampli de puissance, sans sources, il va manquer quelque chose.
Exactement. Une autoradio.
Citation:
Tu ne nous dit pas tout!
Cordialement
Je suis encore au stade de la réflexion.
Voici un exemple de compromis:
Citation:Bonjour
Si l'ampli accepte les entrées haut niveau jusqu'a 35W il peut donc connecter les sorties des HP de l'ampli tuner Cabasse sur ces inputs Hight Level.
Ce serait beaucoup plus simple et l'impédance doit être adéquate.
Il va perte de la qualité, prendre des bruits et distorsions, mais c'est un choix, garder les commandes et avoir la puissance c'est au détriment de la qualité.
Ce n'est pas grave! Quand les oreilles sont explosées, on ne fait plus la différence.
Cordialement
Voici 1 des compromis parmi tant d'autres qui m'ont finalement pousser à changer
Citation:
Les sorties audios de l'ampli Cabasse sont en amont du Fader, donc simplement D et G sans distinction AV et AR, donc pas de fader à ce niveau.
Par contre, il y a des connecteurs sur le côté de ton ampli qui permettent de brancher les sorties HPs P=<35W !
Tu peux peut-être passer par ces connecteurs et les sorties HPs du Cabasse pour obtenir la stéréo D et G et le Fader AV et AR.
Mais il faudrait y aller doucement, de plus les signaux seront de moindre qualité et les bruits distorsions et autres parasites seront plus présents.
En voici un autre...
Donc effectivement, après réflexion, je me demande s'il ne serait pas mieux de changer de poste.
Car après renseignement, il existe des interfaces qui permettent de garder les commandes au volant, conserver aussi l'affichage déporter. Chose que je ne savais pas en lançant le topic. Donc effectivement, j'en apprends beaucoup, du coup, mon opinion de départ peut s'adapter, se modifier en fonction d'éléments nouveaux que j'apprends.
Salutation.