Parfois, je passe ma main pour la déverrouiller et les trois autres portent de déverrouillent sauf celle là
exactement ce que j'allais te demander :? donc oui je pense qu'un tour chez le garagiste s'impose désormais :?
pas grave tu pourras leur souhaiter de bonnes fêtes
Parfois, je passe ma main pour la déverrouiller et les trois autres portent se déverrouillent sauf celle là
Pareil... et le pire, c'est qu'avec la sécurité enfant on ne peut plus ouvrir la porte
Je préfère en rire maintenant et puis de toute façon ce sera pris en garantie et fait quand j'aurai le temps
déguise toi en Père Noël, la Meg en traineau, et arrive en disant que s'ils veulent des cadeaux faudrait voir à réparer au plus vite! et pi on fait pas payer le Papa Noël
- poignée de porte AR gauche qui fait des siennes
- craquements dans le TDB
- haut parleur AV gauche qui grésille
- bouton de clim qui couine
- ODB fantaisiste (à vérifier)
Sinon je ne me plains pas. Si tout ça est arrangé en garantie, on repartira sur de bonnes bases.
Je viens de découvrir une fêlure de 10 à 15 cm sur le bord de mon pare brise
J'ai téléphoné à Carglass; ils viennent samedi matin avec un pare-brise ... athermique
En choisissant Carglass, tu prends le risque de te retrouver avec un pare brise qui ne sera pas psoer dans les règles de l'art et avec les produits homologués Renault (même si Carglasse te certifie le contraire !) et ensuite, il y aura le risque de te retrouver avec un pare brise bruyant et/ou avec un manque d'étanchéité !
Le plus sage serait de faire effectuer la psoe chez Renault, chez qui il sera possible d'avoir un athermique aussi, ce vitrage étant posé maintenant systématiquement sur tous les véhicules Renault possédant la clim
Je viens de découvrir une fêlure de 10 à 15 cm sur le bord de mon pare brise
J'ai téléphoné à Carglass; ils viennent samedi matin avec un pare-brise ... athermique
En choisissant Carglass, tu prends le risque de te retrouver avec un pare brise qui ne sera pas psoer dans les règles de l'art et avec les produits homologués Renault (même si Carglasse te certifie le contraire !) et ensuite, il y aura le risque de te retrouver avec un pare brise bruyant et/ou avec un manque d'étanchéité !
Le plus sage serait de faire effectuer la psoe chez Renault, chez qui il sera possible d'avoir un athermique aussi, ce vitrage étant posé maintenant systématiquement sur tous les véhicules Renault possédant la clim
on verra bien. Ma compagnie ne m'a pas laissé d'alternative, puis le pare-brise était de stock, ce qui m'étonnerait chez mon agent Renault.
Pour mémoire, depuis début 2005, Renault ne monte plus de pb athermique, ce qui était malheureusement le cas sur la mienne qui est d'avril 2005.
une "gourmande" donc, elle est veut toujours plus! qui a dit "nympho"
ne leur demande pas de démonter la console sinon c'est ptérodactyles assurés, mais passe du produit plastique, peut-être que ça va "graisser" ou éviter le frottement bruyant