Comment faire pour fermer les vitres electriques d'une Megane2 apres avoir arrete le moteur quand on a oublie de le faire avant l'arrte de celui ci. Autrement dit, est on oblige a chaque oubli de redemarrer le moteur rien que pour refermer les vitres.
Merci.
Si tu as les vitres à impulsion, donc les 4 éléctriques, appuies une deuxième fois sur la fermeture des ouvrant et tu verra tes vitres (et toit ouvrant ?) se fermer.
Ps : c'est pas méchant mais un peu de lecture du manuel t'aurais mis au courant.
appuie deux fois sur le bouton de fermeture sur la poignée de porte ou alors 2 fois sur la carte.
Cette opération permet de fermer tous les ouvrants dont le toit ouvrant meme je crois
Cette fonction existe-t-elle de série sur les Confort Expression ou faut-il la carte mains libres (je n'ai pas encore la voiture, et donc pas la notice )
moi j'ai une estate confort expression donc je peux fermer les vitres electriques soit en apuyant 2 fois sur la carte, soit si on ne veut pas fermer les portes par exemple en apuyant sur start ( avec la carte dans le lecteur )
Si tu as les vitres à impulsion, donc les 4 éléctriques, appuies une deuxième fois sur la fermeture des ouvrant et tu verra tes vitres (et toit ouvrant ?) se fermer.
Ps : c'est pas méchant mais un peu de lecture du manuel t'aurais mis au courant
Justement j'ai pas de vitres a impulsions (D'ou ma question).
PS: Le manuel, je l'ai lu et relu avant de poster.
Comment faire pour fermer les vitres electriques d'une Megane2 apres avoir arrete le moteur quand on a oublie de le faire avant l'arrte de celui ci. Autrement dit, est on oblige a chaque oubli de redemarrer le moteur rien que pour refermer les vitres.
Merci.
Je ne crois pas. Tu as quelques minutes après arrêt moteur pour le faire