Voila j'ai un petit soucis, je cherche l'entrée d'air pour injecter un bactéricide spécial climatisation mais je ne sais pas ou il se trouve sous le capot
Quelqu'un peut 'il me dire ou il se trouve et comment y arriver si démontage il y a .
Le produit bactéricide ne s 'injecte pas par l' extérieur mais par l' intérieur au niveau bas de l' évaporateur (par l' extérieur risque d' abimer le pulseur d' air habitacle)
Dernière édition par tech-agent le Jeu 29 Mai, 2008 11:05; édité 1 fois
Bonjour
Ah bon,moi jusqu'a maintemant je faisais ca a partir des bouches du tableau de bord,ya un tyau d'au moins 60 cm,on enfile un max et pschitt un petit ,et ce dans chaque bouche
Ben oui, quand on dit nettoyage ce n' est que les conduits mais aussi l' évaporateur c 'est là que les champignons et les bactéries prolifére.
D' ailleurs pour un nettoyage complet en passent par le niveau bas de l' évaporateur il ne faut pas un produit à pulvériser (style bombe WC) mais un produit moussant qui s' écoulera par le conduit d' évacuation de l' évaporateur.
Pour effectuer cette méthode la dépose-repose de la boite à gant est indispensable.
Sinon le produit Renault: Nettoyant clim moussant 7711230498
21.28 euros ttc