X
Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Cabasse + changeur Cd

Sam 18 Oct, 2003 16:10
Savez-vous s'il est possible de faire monter sur une Mégane II le changeur Cd eb facade avec l'option Cabasse ?

Je sais, cela peut paraitre inutile, mais je trouve que le vide laissé à la place du changeur Cd n'est pas très sympa.

Merci.
Dim 19 Oct, 2003 09:10
dans le systeme cabasse le chargeur se trouve ou?
Dim 19 Oct, 2003 21:10
Salut,
Dans le système Cabasse, le chargeur se trouve en facade (sous la clim),...à la place habituelle du poste quoi !
Mais c'est l'ampli-tuner qui est déporté, celui ci se trouve dans le coffre, a droite, dans un logement qu'il partage avec le système de navigation si l'option à été prise.
Dim 19 Oct, 2003 21:10
Citation:
mais je trouve que le vide laissé à la place du changeur Cd n'est pas très sympa

un vide poche de + c toujours utile
Mar 16 Dec, 2003 13:12
Hello,

Quelle place occupe dans le coffre (petit :? ) de la mégane l'installation Cabasse ?

Avez vous une photo ?
Merci

Mar 16 Dec, 2003 17:12
Tetsuo Shima a écrit:
Mais c'est l'ampli-tuner qui est déporté, celui ci se trouve dans le coffre, a droite, dans un logement qu'il partage avec le système de navigation si l'option à été prise.

Ca doit être super pour changer le CD du GPS quand on approche de la fontière
Ven 19 Dec, 2003 17:12
JiPé63 a écrit:
Hello,

Quelle place occupe dans le coffre (petit :? ) de la mégane l'installation Cabasse ?

Avez vous une photo ?
Merci

Oui :

Voila. C'est pas très gros en fait. L'ampli Cabasse ne fait que 50 % de la boite, le reste estpour le GPS. Si tu ne l'as pas, c'est mon cas, cela fait encore un petit rangement supplémentaire.
Sam 20 Dec, 2003 05:12
Merci bcp pour la photo

Bonnes fêtes