Clément a écrit: si j'ai bien compris, après avoir déclipser le panneau tu le fais pivoter sur lui même en direction du dossier de siège passager mais tu ne le démonte pas complètement c'est bien ça?
Oui, tu ne peux pas l'enlever completement car il est prisonnier au niveau de l'attache ceinture de securité passager (en bas de porte), donc tu le "décale" le plus possible vers l'avant de la voiture, comme ca l'arriere du panneau (au niveau dossier banquette arriere) est libre, tu peux alors avoir assez d'espace pour glisser un tournevis et operer le HP.
Ah j'oubliais, il faut au tout debut aussi declipser le marche pied au niveau portiere, il suffit de tirer dessus.
Pas de photos quand j'ai fait ca, desole j'y ai pas pense
j'ai trouvé celle dessous, je t'ai mis les étapes
1. devisser
2. declipser marche pieds
3. declipser montant du panneau
4. tirer vers l'avant pour desengager le panneau, en jouant avec le dossier de la banquette arriere
Pour la remonte, il faut plaquer le panneau contre la paroi, et le faire aller vers l'arriere afin de réengager tous les support de panneau, et finir par clipser au niveau ceinture de sécurité haut. Faire aussi attention au niveau bas de custode, il faut bien engager le panneau derriere la garniture fixe au niveau de la petite tablette dévissée (5)
Bonne chance,
Nicolas