X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane I] Y'a t'il une prise pour mon GPS

Ven 12 Oct, 2007 13:10
Bonjour à tous je me sens comme un C.. !!! j'ai un GPS viamichelin je le branche dans l'allume cigare du scenic 2 pas de problême mais aujourd'hui on a décidé de prendre la mégane coupée pour partir en week-end alors je prépare tranquillement la voiture et là pour la première fois je me rends compte que la prise allume cigare fonctionne pour allumée une clope mais pas pour mon GPS il y a un truc à faire ??? une prise que je n'ai pas vu je viens de parcourir le bouquin de la voiture et rien merci
Ven 12 Oct, 2007 13:10
desfois, la mienne bloque un peu alors qu'elle n'est pas enfoncée à fond! Quel modèle de VM as tu?
ProV1
Membre d'honneur
Ven 12 Oct, 2007 14:10
J'ai eu le cas sur la Laguna : le chauffe-biberons ne peut pas se brancher sur l'allume-cigare . Il faut impérativement le brancher sur une prise accessoire (vide-poches central, arrière, coffre) ou acheter un adaptateur.
Just1
Graphiste
Ven 12 Oct, 2007 21:10
des allumes cigares qui ne sont pas des prises jamais entendu parler d'un truc pareil, surtout qu'il y a forcément du courant puisque c'est celui-ci qui fait chauffer le bidule pour allumer la clope....
Mer 17 Oct, 2007 18:10
mon VM est X950T europe je sais que c'est bizarre j'ai essayé de l'enfoncer à fond pas au fond etc mais rien du tout !!!!!!!!