Bonjour a tous.
J'ai acheté 1 megane classique 1,9ldti de 2002 il y a 2 ans,et j'ai 1 sifflement au niveau de la boite de vitesse quand je roule en 5e surtout au niveau des reprises a bas régime.Je ne me suis pas inquièté outre mesure durant 30 000km,mais il y a 1 mois en roulant sur l'autoroute(en 5e)la vitesse sautait tout les 20 km,et je me retrouvait au point mort!Rien de dramatique pour 1 voiture de 158000kms,mais hier soir apres 80km de route,1 bruit effrayant se produisait en 3e,et disparaissait en 4e,puis revennait toujours si effrayant quant je retrogradait en 3e.Heureusement j'etais arrivé pres de chez moi,et j'ai garé la voiture et j'ai dormi.Ce matin je reprend la Megane pour l'ammener chez Renault,et ...aucun bruits!!!!j'ai quand meme pris rendez-vous,mais bien sur je me méfie du Diagnostic.
Si quelqu'1 peut éclairé ma lanterne avant de me lançer dans les frais de changement de boite,de cardan,de volant moteur,ou autre embrayage,cela me déstreesserai 1 peu.Merci.Pour info,j'habite en Espagne,et la méganne est immatriculée en Espagne,donc les garages 1 peu moins cher qu'en France,mais quand même!!!
Hasta luego!