une petite precision HS
pour les menbres qui ont remplis leur profil on peut les consultés
pour ce qui est de "ma" voiture enfin celle de ma mere , je dit "ma" parce que je m'occupe de l'entretien et je part en vacance avec 8) le week end je vais souvent faire un petit tour avec :sm11: je m'occupe de son entretiend etc ... en fait la seul difference c'est que les fond sont maternels et que ma mere s'en sert pour ses deplacements personnels
la grande difference sur mon comportement et sans doute le budjet qui me preocupe moins mais ca rentre dans un budjet raisonnable que je m'eforce de limiter
pour ce qui est du RS team je vais justement bientot y aderer pour faire des sorties sur circuit 8) puisque depuis longtemps je suis attirer par le pilotage
pour ce qui est de doc jules il est surement naif sur le monde auto et ne vois la voiture qu'a travers les magazinnes et surement en effectuans des visites chez le consesionnaire de temps a autre a 15 ans un ans avant la conduite accompagne c'est pas commun :sm6: a cet age la je faisait pas la difference entre une rono et une pejo
>leodium je sait qu'il a etait un peut lours sur ton topic
et je lui ai fait remarqué
il faut qu'ils modere ses jugements, comme d'ailleurs la presse auto qu'il doit lire assidument
bref continuons a parler de voiture en profitant des connaisances de chaqu'uns :sm6: