Bonjour.
Méfiance pour les mises à jour MEDIA NAV dans les outremers (et ailleurs?).
Après 6 ans, j'ai acheté une mise à jour de la cartographie Antilles pour mon DUSTER DACIA. Cruelle déception, je n'ai constaté AUCUNE modification (à part dans mon compte en banque). Suite à réclamation, et après plusieurs échanges de mails, j'ai finalement reçu cette réponse, plutôt savoureuse:
Bonjour,
Je fais suite à votre e-mail du 20 avril 2021 concernant les possibles erreurs présentes sur la cartographie du Media Nav de votre Duster. Après vérification de vos versions système et cartographique, je vous confirme que votre appareil est bien à jour. Je ne suis pas en mesure de répondre à votre question concernant les modifications apportées sur la cartographie.
En revanche, afin de participer à l’amélioration des prochaines versions cartographiques, je vous invite à les reporter grâce au lien ci-dessous :
https://mapcreator.here.com/mapcreator/
Il vous sera demandé de créer un compte afin de pouvoir ajouter les informations relatives aux modifications routières qui n’apparaissent pas sur votre navigation.
Donc, je fais les mises à jour moi-même sur le site, puis je rachète la nouvelle mise à jour !
je n'ai pu obtenir la moindre information sur la mise à jour, qui serait réalisée par une société externe à Renault, ni un remboursement.
Il est scandaleux de vendre un produit sans que le client soit informé de ce qu'il achète !
Inutile d'écrire à SIGNALCONSO, Renault ne lit pas les signalements. Trop débordés?