X
Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[MediaNav] empreinte sur clé usb

Sam 09 Dec, 2017 10:12
Bonjour, j'ai une clio 4 dci intens d'octobre 2016.
Pour faire une mise a jour j'ai fait comme indiqué sur myrenault, j'ai installé rlink2 toolbox sur mon pc, j'ai une clé usb vierge de 8go au format fat32, j'ai allumé le systeme sur la voiture, inséré la clé sur le port usb, ca indique "clé usb détecté" et en ensuite "aucun média trouvé", puis c'est tout, plus rien ne se produit, rien ne s'inscrit sur la clé.
Pouvez vous m'aider? que dois faire? merci d'avance.
Sam 09 Dec, 2017 15:12
Tu es sur que rien est inscrit sur ta clé, tu à vérifié sur le PC?
Sam 09 Dec, 2017 16:12
bonsoir, oui j'ai bien vérifié, quand j'ai branché ma clé sur l'ordi le logiciel toolbox n'a rien détecté
Sam 09 Dec, 2017 19:12
Regarde avec l'explorateur si tu trouve 2 répertoires:

LOST.DIR
R-LINK

S'ils existes c'est que tu n'a pas de mise à jour à effectuer
Dim 10 Dec, 2017 09:12
bonjour, non , je n'ai rien trouvé, la clé est totalement vierge

Dim 10 Dec, 2017 09:12
ah non pardon, après verification il y a un fichier "android_secure" , c'est tout ce qu'il apparaît sur la clé
Dim 10 Dec, 2017 10:12
Je serais toi, je formaterais la clé et referais un essai. Si le problème persiste, appel la Help Line.
Dim 10 Dec, 2017 16:12
bonsoir, ok je vais essayer ca , je vous tiens au courant
Dim 10 Dec, 2017 16:12
voila, j'ai reformaté la clé, j'ai mis cette clé dans le véhicule, tout ce que j'ai récupéré c'est un dossier "android secure" vide

Dim 10 Dec, 2017 16:12
Tu as bien formaté, pas simplement effacé le fichier.
Peu être essayer avec une autre clé.
Sinon appel la Help Line.
Dernière édition par dranreb91 le Dim 10 Dec, 2017 16:12; édité 1 fois
Dim 10 Dec, 2017 17:12
oui oui , c'est bien formaté, demain je vais contacter la help line, merci de ton aide
Dim 10 Dec, 2017 20:12
Tu pourrais me tenir au courant?
Lun 11 Dec, 2017 11:12
oui je te tiendrai au courant

Lun 11 Dec, 2017 16:12
dranreb91 a écrit:
Tu pourrais me tenir au courant?

alors voila, l'erreur vient de moi, après l'appel a la hotline le conseiller m'a dit qu'il fallait que je fasse la maj avec ma carte sd, effectivement , j'ai eut droit a une grosse mise jour, cartographie, systeme, et update canco processor.
maintenant cela fonctionne bien , merci pour tes conseils
Lun 11 Dec, 2017 18:12
Content pour toi.