Bonjour a tous les amis, je me presente je suis ludo je viens d acheter un renault master 2.5l 2008 , a priori lors de l achat le vendeur m indique pb d embreyage qui patine. Mais la voiture est en mode degrade et ne depasse pas 3000t/m
Premier passage de valise
Information errone de vitesse abs alume
Debimetre hs valeur errone
Apres l achat d un debimetre voyant de prechauffage et defaut electrique a disparu mais des que le vehicule depasse 40kmh le voyant de prechauf et default electrique se ralume et la voiture est bride
J ai donc changer filtre gazoil + purge circuit + filtre a air, rien ny fait il reste en degrade particularite sur le point mort en accelerant il monte bien a 4600tr m
Apres une bonne fouille sur l ordi qui n indiquait aucun default le monsieur m indique c est chose qui lui paraisse anormal valeur en degres avant fab 50 valeur apres 200 les valeurs reste bloquer et capteur de pression differentiel 62mnbar
Il m indique ne pas comprendre non plus les injecteur voici les valeurs 1=-180 2=+210 3=+240 4=-280
Il m indique que je peux faire moi mm le teste des injecteur avec le retour de gazoil ce que je m enpresse de faire voici les resultat , pour remplir un tuyau transparent de 30cm le 1=33,85 seconde 2=43,80 seconde 3=36,15 secondes 4=68 secondes
Deplus ce monsieur me montre le retour de son gazoil sur une clio bien sur rien a voir mais que le retour est goute a goute mais le mien ce sont des petit jets desole d avoir ete long mais il fallait une bonne explication et merci d avance pour votre aide et votre temps
Question sur le master un injecteur doit il avoir un retour goute a goute ou simplement les 4 resultat doivent etre identique??
Pensez vous que les capteurs abs qui sont hspeuvent mettre le vehicule en degrade?
Pouvez vous me dire si le probleme vient du capteur du fap, d un fap bouche ou des injecteurs sachant que un fap boucher donne un voyant moteur et non un voyant prechauffage ???
Merci merci merci par avance de m aidez svp