Je suppose que tous les fusibles habitacles.. et tous les fusibles dans la boite à fusible à coté de la batterie ont été inspectés avec minutie.
J'entends pas là, un test à l'ohm mètre après avoir sorti les fusibles. Car un test visuel ne suffit pas.
J'ai eut le cas d'un truc louche il y a 13 ans sur ma bagnole. Ventillation habitacle hors service.. c'est con, il faisait -5 dehors. J'ai roulé fenêtre ouverte, avec la tête à la fenêtre pour aller au taf, car le parbrise gelait.
Arrivé au taf, j'ai regardé le fusible.. Nickel
je sors le fusible.. il est nickel
je remet le fusible..
Et hop la ventilation remarche : il y avait de l'oxcydation sur les bornes du fusible. le fait de le manipuler à permis de grater la couche d'oxcyde.
Après, si c'est pas les fusibles, va falloir se procurer un plan de câblage (RTA par exemple).. pour inspecter les câbles ... ça va être long.