X
Accueil / Généralités / News

[Ma Laguna II] Ma femme vient de m'appeler........

Ven 19 Nov, 2004 11:11
une s***** en R5 qui s'est garée juste derrière notre voiture (et toujours mal garée en plus) nous a rayé notre pare chocs arrière ::nrv::
Ma femme qui a vu la manoeuvre de loin, la conductrice avait quitté sa poubelle avant que ma femme ne revienne à la hauteur des voitures
Relevé de plaque, n° de certificat assurance et petit mot avec nos coordonnées pour régler cela à l' amiable...
Si pas de réponse dans les 48h, c'est mon paternel qui débarque en uniforme chez eux

Point positif, elle est assurée jusqu'au 31/03/2005

je ne pourrai pas vous tenir au courant ce week-end, je n'ai toujours pas d'internet à la maison
Loïc
Membre d'honneur
Essaye de trouver des témoins.
Douggy
Membre d'honneur
Faudrait mettre des attaches caravane tout le tour des voitures !!!
salut lololapin

il vous faut des temoins, sinon c'est cuit... si elle nie tout, c'est pour ta poche !

a plus
chichi1er
Modérateur PR
Ven 19 Nov, 2004 12:11
lololapin a écrit:

Point positif, elle est assurée jusqu'au 31/03/2005

+1 pour le temoin qui passait dans le coin (copain / ami )

En revanche, tu peux trés bien avoir une attestation valable sur ton pare brise sans qu'elle soit bonne :
- voiture vendue et l'ancien proprio n'a pas recup l'attestation mais celle ci a été résiliée
- Assurance résiliée par la proprio actuelle mais ne s'est pas réassurée derriere...

Chichi1er...

Ven 19 Nov, 2004 13:11
Prends tout de suite des photos !!!!

Ca fait tres bien dans un dossier, les assureurs aiment beaucoup (valable aussi en cas d'accrochage).
Ven 19 Nov, 2004 13:11
Bon pour le témoin, ca devrai aller car apparement, y'avait une mamie à sa fenêtre juste devant,quand ma femme est revenue à la voiture. En fait le pire c'est que ma femme était revenue à la voiture alors que l'autre nana y était encore... et le temps qu'elle fasse le tour du proprio (je lui ai transmis ma paranoïa) l'autre c'est empressé de dégerpire à pied... Donc je vais aller voir la mamie pour savoir s'il elle avait vu la nan se garer... Je croise les doigts...
Sam 20 Nov, 2004 09:11
Bah, les pare-chocs , c'est fait pour parer la voiture contre les chocs , non ?

Donc c'est un peu normal qu'il y ait des traces........en cas de choc !
:sors:

Plus sérieusement, oui il faut un témoin pour déposer une plainte si tu peux pas résoudre le pb à l'amiable...